EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
xcrazyx
xcrazyx
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pompadour
Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/11/2016

Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX Empty Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX

Mar 8 Nov 2016 - 13:20
Bonjour, j'espere que vous allez bien, je rencontre un problème avec l'avermedia live gamer extrême,

je n'arrive pas a enregistrer ou diffuser la voix de mes amis en Party et la mienne en même temps , quand je branche le câble de la sortie streaming de mon mixamp pro tr jusqua la prise micro du boitier, la j'ai bien la voix, mais un horrible son aigus se fait entendre en continue,

J'ai essayer de brancher directement la prise micro du casque dans celle du boitier , et la pas de problème il y'a bien ma voix mais on ne m'entend plus dans la party, et se son aigus se fait légèrement entendre.

J'ai pensé a une chose, acheter un doubleur de jack avec une entrée femelle et 2 sortie mâle pour que le micro soit connecté au boitier ainsi qu'au mixamp.

Est ce que cela pourrais marcher ou alors qu'est ce que je pourrais faire pour que sa fonctionne.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé du pavé ;)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX Empty Re: Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX

Mar 8 Nov 2016 - 13:39
Salut,

Je ne saurais t'aider car je n'ai jamais fonctionné comme ça.
Perso, j'ai toujours tchaté avec mes amis sur Skype ou TS (maintenant sur Curse). Je suis de la vieille école et à l'époque, les boîtiers de capture n'avaient aucunes entrée micro et même mon micro a toujours été USB donc incompatible.

Si quelqu'un connait et pourrait t'aider, qu'elle n'hésite pas.
Tiens nous informé si tu trouve une solution ;)
xcrazyx
xcrazyx
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pompadour
Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/11/2016

Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX Empty Re: Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX

Mar 8 Nov 2016 - 13:52
Merci de m'avoir répondu ^^

je viens de tester avec un doubleur de jack, comme je voulais faire, j'en ai trouvé un ;), et la sa marche comme je le souhaite,

il y' a bien ma voix qui passe sur recentral et mes amis m'entende dans la party, le seul soucis c'est que j'ai toujours se bruit aigus en continue, je cherche d’où sa peut bien venir mais pour l'instant je vois pas...
Contenu sponsorisé

Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX Empty Re: Comment enregistrer la voix de ses amis plus la notre LGX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum