EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Mar 4 Sep 2012 - 20:48
HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Hd-pvr10
Nouveau design, entrée HDMI et fonctionnalités accrues pour la nouvelle version de la référence actuelle des PVR

Vous jouez sur Xbox360 ou PS3 et vous souhaitez partager vos plus beaux exploits sur les réseaux sociaux ou bien simplement les enregistrer et ainsi réaliser une vidéo HD de votre gameplay unique. Hauppauge vous propose de découvrir la nouvelle version d’un best seller, le HD PVR 2 Gaming Edition. Proposé avec un tout nouveau design plus épuré, et maintenant doté de ports HDMI et de tous les câbles nécessaires pour son utilisation immédiate, cette nouvelle mouture revient en force et propose aux joueurs la meilleure solution de capture vidéo HD en temps réel. En effet le HD PVR 2 Gaming Edition est équipé d’une boucle vidéo en temps réel. Il est ainsi possible de jouer sur votre téléviseur HD tout en enregistrant votre jeu sur le disque-dur du PC sans aucune latence dans votre jeu.

Le HD PVR 2 Gaming Edition enregistre donc les vidéos haute définition de votre Sony PlayStation 3 ou Microsoft Xbox 360 sur le disque dur de votre PC. Son installation est désormais grandement faciliter grâce à l’entrée et la sortie HDMI pour raccorder votre console Xbox 360 à votre téléviseur HD. D’autre part, les utilisateurs de la console PS3, utiliseront le câble vidéo composante, renvoyant le signal, grâce au transit vidéo en temps réel, sur la sortie HDMI du téléviseur HD

  • Enregistrer votre gameplay Xbox 360 et PS3 en Haute Définition
  • Uploader et partager vos plus belles actions sur YouTube en un seul click
  • Inclus : tous les câbles nécessaires pour connecter votre Xbox 360 et PS3
  • Enregistrer et jouer en même temps sans aucun délai d’enregistrement

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Hd-pvr11
Haute Qualité audio et vidéo
Le HD PVR 2 Gaming Edition enregistre les vidéos en utilisant le format de compression H.264 jusqu’en 1080i. En utilisant une source HDMI comme sur le Xbox360, vous bénéficiez en plus d’une qualité audio en 5.1. Le format H.264 utilisé par le HD PVR 2 Gaming Edition est aussi employé par les disques Blu-ray dépassant largement les autres normes de compression vidéo en terme de qualité pour une image vraiment nette et un son précis. De plus son fort taux de compression permet de n’utiliser qu’un tiers d’espace disque comparé au MPEG-2.

Postez vos meilleures actions sur YouTube et partagez-les avec vos amis
Le HD PVR 2 Gaming Edition permet de poster vos vidéos HD sur YouTube en un clic. Pour cela il suffit d’enregistrez en HD votre jeu et d’uploader vos meilleures vidéos sur YouTube.

Une fois vos enregistrements sur le disque dur de votre PC, vous pouvez les lire directement sur votre écran ordinateur en utilisant l’application ArcSoft ShowBiz. Vous pouvez également les transférer sur votre réseau domestique pour une lecture sur votre téléviseur HD en utilisant votre PlayStation 3 ou votre Xbox360.

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Hd-pvr12
Spécifications techniques

Encodeur matériel :
Encodeur vidéo H.264 AVCHD haute définition, avec résolution maximale de 1080p30 par l’entrée HDMI ou 1080i par l’entrée vidéo composante
Transit vidéo sans latence : HDMI vers HDMI jusqu’au 1080p ; vidéo composante vers HDMI jusqu’au 1080i
Débits de données à l’enregistrement : 1 à 12 Mbits/sec
Format d’enregistrement : AVCHD (.TS et .M2TS) et .MP4

Connexions entrée / sortie
Entrée HDMI, pour les sources HDMI non-cryptés tels que Xbox 360
Entrée vidéo composante, avec audio stéréo
Entrée S-Video et vidéo composite, avec audio stéréo
Sortie HDMI
Dimensions: 155 mm L x 155 mm P x 40 mm H

Poids : 0,34 kg

Logiciels inclus
ArcSoft ShowBiz, avec ces caractéristiques :
Capture vidéo, pour l’enregistrement vidéo de votre jeu
Chargement des vidéos sur YouTube

Inclus dans la boîte
Enregistreur vidéo personnel HD PVR 2, USB 2.0
Alimentation
Câble USB
Câble d’entrée HDMI
Câble d’entrée composante et audio stéréo pour PlayStation 3
Câble de sortie HDMI
CD-ROM d’installation HD PVR 2 avec ArcSoft ShowBiz
Guide d’installation rapide

Anonymous
Invité
Invité

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Mer 5 Sep 2012 - 5:20
J'n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air d'être du bon matos. Wink
Ton avis Jérem' ? Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Mer 5 Sep 2012 - 8:11
PapaDomfr30 a écrit:J'n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air d'être du bon matos. Wink
Ton avis Jérem' ? Question
Pas testé mais ce que je peux dire c'est que c'est le 1er boitier externe USB proposant de l'HDMI pour du 1080p et c'est pas mal du tout pour celles et ceux qui comme moi, ne possèdent qu'un ordinateur portable. Smile
Anonymous
Invité
Invité

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Mer 5 Sep 2012 - 9:17
Ejayremy a écrit:
PapaDomfr30 a écrit:J'n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air d'être du bon matos. Wink
Ton avis Jérem' ? Question
Pas testé mais ce que je peux dire c'est que c'est le 1er boitier externe USB proposant de l'HDMI pour du 1080p et c'est pas mal du tout pour celles et ceux qui comme moi, ne possèdent qu'un ordinateur portable. Smile

J'me disais aussi un peu la même chose quand aux possesseurs de pc portable en lisant un com sur Facebook qui disait que ça revenait moins cher de prendre une carte d'acquisition. Et oui, encore faut-il avoir le pc adéquat !
J'ai vu aussi qu'il enregistre l'audio en 5.1 !! pas mal Shocked

Donc si je comprends bien, il ne fait que l'acquisition, il faut obligatoirement être connecté au pc pour enregistrer, il n'a pas de DD interne ?
Et pour les commentaires, il te faut les enregistrer à part donc ?

Oui je sais, je fais un peu noob avec mes questions, mais je suis curieux & inculte pour ce qui est de l'acquisition vidéo... Laughing Question Rolling Eyes
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Mer 5 Sep 2012 - 11:13
Oue mais c'est chiant pour toi jerem l'avermedia a l'aire plus pratique avec son disque dur et tous la faut que tu t'embete a refoutre sa sur ton ordi et sur ta tele en meme temps.
titan06
titan06
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Nice
Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/09/2012

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Ven 14 Sep 2012 - 0:35
Bonjour avec se boitier on peux joué a la xbox sans tv que sur le pc portable ? sa lag pas trop c'est jouable ? sur le pc portable
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Ven 14 Sep 2012 - 8:09
titan06 a écrit:Bonjour avec se boitier on peux joué a la xbox sans tv que sur le pc portable ? sa lag pas trop c'est jouable ? sur le pc portable
Salut, Non pas tout a fait. Je n'ai pas essayé ce nouveau boitier mais l'ancien permets de capturer ses parties via le PC tout en jouant sur sa TV. Lors de l'enregistrement sur le PC il y avait un temps de latence d'une demie-seconde mais qu'importe puisqu'on y joue sur sa TV qui elle n'avait pas de latence. A voir si cette nouvelle version en HDMI possède cette même latence.
Anonymous
Invité
Invité

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Ven 14 Sep 2012 - 10:37
Je n'rêve pas , il est bien descendu à 182€ !!! cool
ça n'est pas encore dans mes prévisions, pas assez doué le vieux pour faire des vidéos de qualité, mais je pense qu'à ce prix là ça devrait en intéresser plus d'un !
titan06
titan06
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Nice
Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/09/2012

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Ven 14 Sep 2012 - 14:47
il est même a 169 €uro le nouveau boitier
kevryu
kevryu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valence
Messages : 45
Inscrit(e) le : 17/09/2012

http://kevryu.com

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Ven 28 Sep 2012 - 17:33
Honnêtement y a pas des boitiers d'acquisition abordable avec un bon rapport qualité/prix ?
C'est quand même un sacré investissement pour qui se lance dans les vidéos amateur :/
Contenu sponsorisé

HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner Empty Re: HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition : Jouer, enregistrer, partager, visionner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum