EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Jeu 11 Mar 2010 - 16:31
Bonjour
alors voila j'ai mon dazzle mai j'arrive pas à mettre le son du micro en meme temps sur la vidéo?
HELP please
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Hyrule
Messages : 85
Inscrit(e) le : 09/12/2009

http://www.elfes-noirs.net

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Ven 12 Mar 2010 - 10:38
2 possibilités :
soit tu enregistres ta voixoff après ta session de jeu et donc tu peux utiliser Studio qui est fournit avec pour le faire lors de ton montage (clique droit sur les barres de montage sous le moniteur et enregistrer une voixoff je crois)
Soit tu veux enregistrer la voix en même temps que tu joues/capture ton jeu et donc il te faut un autre logiciel pour enregistrer en même temps, ce qui créera un fichier audio type .wav ou .mp3 et là, il te faut un autre logiciel. Il y en a plein sur le net et tu peux d'ores et déjà essayer avec le magnétophone windows (démarrer/programmes/accessoires) mais la qualité n'est pas top et le temps est limité je crois.
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Sam 13 Mar 2010 - 11:04
ok merci j'ai fait la 2e solution mais...
C'est trop long pour la mettre sur dailymotion (plus de 24H Oo)
Comment faire
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Sam 13 Mar 2010 - 11:34
Ça dépend de ta connexion pour les envois de vidéo sur le net.
Avant avec 20mega je mettais 20min, maintenant j'ai une plus petite connexion je mets plus de 6h ...
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Lun 15 Mar 2010 - 17:36
Ouai mais bon quand meme Smile
Plus de 24H Oo........
j'vais voir et merci
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Hyrule
Messages : 85
Inscrit(e) le : 09/12/2009

http://www.elfes-noirs.net

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Mar 16 Mar 2010 - 15:56
C'est parce que c'est de la HD que Jerem' mets autant de temps. Si toi tu as juste ta capture avec le dazzle et ta voix, même avec une petite connexion on ne doit pas dépasser 2h. Mois, avec 6/8 méga, je dois mettre environ 35 minutes...
slek22
slek22
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Loudéac
Messages : 17
Inscrit(e) le : 27/04/2010

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Mer 8 Déc 2010 - 13:58
Je sais pas si j'ai vraiment la bonne technique personnellement :/
J'ai essayer de lancer la capture puis audacity. Et après au montage j'ai essayer de caler le son sur l'image, mais c'est assez laborieux... vous auriez une solution concrète ?
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Mer 8 Déc 2010 - 17:19
Perso, dans la vidéo test test (non, pas d'erreur xD) que j'ai fait, j'ai lancé Audacity avant la capture, et j'ai coupé après, puisque Audacity permet ce genre de manips, et pour caler Vidéo et son, j'ai utilisé... Movie Maker, et ça a pas été très très dur à caler.
Contenu sponsorisé

help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle Empty Re: help!Enregistrer son en meme temps qu'avec dazzle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum