EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Help dazzle DVC100 + questions

Sam 26 Mai 2012 - 16:49
Salut alors voilà j'ai un petit projet que j'aimerai bien faire (qui ne concerne que moi^^) mais j'ai besoin d'aide parce que je suis assez nul dans tout ce qui est logiciel et exploitation de matériel Smile Je voudrais faire des vidéo critique ciné en me filmant et en mettant la bande annonce un peu comme koopa (je sais pas pas si vous voyez) donc j'ai besoin de conseils sur quels logiciel utiliser pour incruster la bande annonce et comment faire (sachant que que j'ai Pinacle studio 15) . Et ensuite j'ai besoin d'aide pour savoir vraiment comment utiliser mon dazzle DVC100 pour pouvoir filmer mes jeux consoles 360 , configurer sur le logiciel sur la console etc =) Merci d'avance pour vos réponses !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Sam 26 Mai 2012 - 17:05
Pour ta critique ciné il te suffit de télécharger la bande annonce du film sur ton pc et d'ajouter simplement cette vidéo dans ton montage a côtés de toi.

Pour la Dazzle bah tu relie ta console avec les câble rouge, jaune et blanc puis tu lance ta capture.
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Sam 26 Mai 2012 - 19:06
Ouais pour le dazzle j'ai déjà mit les splitter et les câbles pour que tout soit relié mais après dans le logiciel pinacle studio 15 c'est n'y a pas d'entré de signal :S donc je me demande vraiment comme faire et avec quel logiciel je peux capturer ce que mon dazzle reçoit Smile Et pour l’incrustation j'ai pas compris comment ça marchait sur pinacle et sur d'autres logiciel ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Sam 26 Mai 2012 - 19:48
Normalement avec le Dazzle tu capture avec studio. Tu as juste a brancher les fiches sur ton ordi, d'allumer ta console (qui doit être brancher en péritel) et puis tu allume ta console puis ouvre ton logiciel.

Pour l'incrustation en fait c'est juste une superposition de deux sources vidéo. Je ne pense pas que tu puisse le faire avec Studio (a confirmer car je le possède pas).
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Sam 26 Mai 2012 - 23:27
C'est ça que je comprend pas je fais exactement ce que tu as dis mais il y a marquer pas de signal d'entré alors que tout est super bien brancher péritel câble 3 couleurs sur spliter + câble console brancher sur spliter et ça ne marche pas , j'ai passer ma console en 50Htz et j'ai tout eu mais je peux jouer a aucuns jeux en 50Htz donc voila c’est un gros soucis x) et une prise de tête , ça marche super bien avec les jeux ps2 donc je comprend pas pourquoi sur xbox360 je n'ai aucunes images :S
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Mar 29 Mai 2012 - 20:26
Dazzle pale sa existe encore sa ??

Contenu sponsorisé

Help dazzle DVC100 + questions  Empty Re: Help dazzle DVC100 + questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum