EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Sam 7 Fév 2015 - 11:12
Hello les amis,
Voici une petite vidéo sur Flight Simulator X, atterrissage nocturne.
Problème de capture audio que j'ai résolu en mettant une musique en remplacement ! Laughing

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Sam 7 Fév 2015 - 20:10
Hi ha ! c'est super jolie la nuit ! Comme d'hab, tu gère Cool
Anonymous
Invité
Invité

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Sam 7 Fév 2015 - 20:25
Ejayremy a écrit:Hi ha ! c'est super jolie la nuit ! Comme d'hab, tu gère Cool

Merci chef !!! Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Dim 8 Fév 2015 - 20:42
J'ai aussi le jeu mais j'ai pas encore installé, par contre y a un grand choix d'avion à piloter ?
Anonymous
Invité
Invité

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Lun 9 Fév 2015 - 4:36
MegaNicko68 a écrit:J'ai aussi le jeu mais j'ai pas encore installé, par contre y a un grand choix d'avion à piloter ?

Oui, i y a pas mal d'appareil à l'origine du jeu.
Mais ce n'est pas vraiment un "jeu", considère plutôt ça comme une simulation et commence avec de petits avions, et même un ULM au tout début.
Mais tu verras il y a une série de cours à suivre qui ne sont pas inutiles si tu veux aller plus loin...

Bon courage. Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Lun 9 Fév 2015 - 9:45
Ok je verrais ça plus tard pour le moment je me perfectionne sur Euro Truck Simulator 2 (j'ai réussi des longs trajets sans accidents Very Happy ).
Anonymous
Invité
Invité

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Lun 9 Fév 2015 - 11:39
MegaNicko68 a écrit:Ok je verrais ça plus tard pour le moment je me perfectionne sur Euro Truck Simulator 2 (j'ai réussi des longs trajets sans accidents Very Happy ).

Bien bien !! Hé hé, moi aussi je joue ETS2, bon ça fait un moment que je n'l'ai pas mis en route, le moteur va finir par gripper !! lol
Dans la réalité j'ai fait quelques milliers de kms (28 ans à 100 000/an de moyenne) sans accident aussi (juste 2 accrochages léger, ça va) , et heureusement parce que mes patrons n'aurait peut-être pas été d'accord ! Laughing

Si tu veux des renseignements ur FSX, n'hésite, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Mar 10 Fév 2015 - 0:29
Moi en réalité j'ai raté 3 fois le permis :rotfl:

PapaDom a écrit:Si tu veux des renseignements ur FSX, n'hésite, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Wink

Je n'hésiterais pas à te demander des infos alors Wink
Contenu sponsorisé

FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg... Empty Re: FSX-Atterrissage nocturne à Winnipeg...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum