EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172... Empty Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172...

Mer 5 Nov 2014 - 15:19
Un décollage, une petite boucle et un atterrissage sur l'île Constellation...
Une ïle imaginaire créée par 2 membres de FSX-France.fr pour servir de base d'entrainement...

Allez, bouclez votre ceinture et Banzaï !!!!!!!  Laughing  Laughing

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172... Empty Re: Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172...

Mer 5 Nov 2014 - 20:55
L’atterrissage m'a fait peur mais tu gère bien. Vraiment pas mal ta tête dans le jeu ! Je me disais bien et puis tu l'a noté Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172... Empty Re: Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172...

Mer 5 Nov 2014 - 21:54
Ejayremy a écrit:L’atterrissage m'a fait peur mais tu gère bien. Vraiment pas mal ta tête dans le jeu ! Je me disais bien et puis tu l'a noté Laughing

Merci Chef, y'avait un sacré vent, j'ai bien failli finir à l'eau !! lol

Pour ma tête j'essaie d'améliorer le rendu, mais c'est pas évident la photo est à plat et ça ressort en 3d dans le jeu, donc elle doit être un peu déformée pour avoir un rendu correct. Mais pour l'instant je suis assez content de moi.  Wink

J'ai commencé à suivre tes conseils. J'ai déjà renommé mes vidéos sur Youyou, et ajouté quelques Tags aussi...
On verra c'que ça va donner...
La curiosité est un bon défaut !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172... Empty Re: Décollage & atterrissage avec PapaDom en Cessna 172...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum