EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Atterrissage à Lille.... Empty Atterrissage à Lille....

Ven 17 Oct 2014 - 21:44
Bon les décors ne sont pas comme la réalité, mais c'est bien Lille dans FSX...
Je mettrai des addons plus tard avec de vrais décors.

Allez un p'tit tour chez Jérem...

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Ven 17 Oct 2014 - 22:24
Sympa comme balade ! De loin a la fin l'aéroport ressemble un peu quand même : http://www.zoomsurlille.fr/galerie-photos/lille-en-images/aeroport-lille-lesquin
Anonymous
Invité
Invité

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Sam 18 Oct 2014 - 4:15
Ejayremy a écrit:Sympa comme balade ! De loin a la fin l'aéroport ressemble un peu quand même : http://www.zoomsurlille.fr/galerie-photos/lille-en-images/aeroport-lille-lesquin

Merci chef !

Ah oui en effet, la tour, les bâtiments, ça ressemble quand même... Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Sam 18 Oct 2014 - 14:18
Sympas comme vidéo; mais je suis pas fan de ce jeu simulation, je préfère euro truck ou farming,
Anonymous
Invité
Invité

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Sam 18 Oct 2014 - 16:58
gtaz a écrit:Sympas comme vidéo; mais je suis pas fan de ce jeu simulation, je préfère euro truck ou farming,

Je connais Farming et surtout Euro Trucks, j'y ai joué, j'avais même crée un camion aux couleurs de Jérem', Very Happy  , mais après avoir conduit des vrais camions pendant 30 ans je passe à autre chose !!

Et des avions je n'en ai jamais piloté, je ne suis même jamais monté dans un truc volant..
(à part le tapis d'Aladin sur Mégadrive) Laughing

Atterrissage à Lille.... Aladmg026_m

Et FSX n'est pas vraiment un jeu au sens où on l'entend, c'est vraiment une simulation, et d'ailleurs impossible de l'utiliser correctement sans le clavier vu tous les paramètres et les commandes dont on a besoin pour effectuer un vol de A à Z...
Perso je me suis pris le Proflight Yoke System de Saitek et pour la semaine prochaine j'attends le Palonnier qui va avec...

Atterrissage à Lille.... SBundle

Quand je manipulerai bien le matos et FSX, je ferai une vraie vidéo, pas comme celles que je mets en ce moment sur Facebook par exemple... Wink Laughing
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Dim 19 Oct 2014 - 15:20
Peso je suis déjà monté dans un avions mais c’était juste pour visité j'y suis rester peut-être 15 minute, sinon jamais pris l'avion pour voyager.
Je te comprend 30 ans de camion pas besoin d'y jouer :p mais j'aime bien euro truck c'est vraiment un bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

Atterrissage à Lille.... Empty Re: Atterrissage à Lille....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum