EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Mer 17 Sep 2014 - 20:42
THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Image014

Prépare-toi à explorer une immense carte et à sillonner les routes d’un monde ouvert et connecté. Fais équipe avec tes amis, monte ton crew et affronte d'autres pilotes !

Participe à la Bêta sur Consoles : http://www.thecrewgame.com/beta
:shop: Acheter The Crew


erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Mer 17 Sep 2014 - 21:19
Y'a rien à faire, les jeux de voiture j'aime vraiment pas. Je vais passer mon tour, mais je compte sur toi pour nous faire un petit test Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Ven 7 Nov 2014 - 5:56
Et bien nous y voilà, j'ai reçu ma clé pour télécharger la béta de The Crew et ils ne sont pas mieux que les autres chez eux...
A peine j'ai mis le téléchargement en route qu'il y a déjà une mise à jour de 1,96 Go !!!!!!! Rolling Eyes

D'ailleurs c'est étrange, au début du téléchargement de la béta il était écrit "14 Go" (de volume entier) et maintenant on est descendu à "3,18 Go" !!!
A mon avis 14 Go, ça doit être le jeu complet (ou pas)... :Shock:

Tiens, si ça intéresse quelque'un, j'ai une clé pour la ONE en rab !
Avis aux amateurs... (réservée aux membres actifs, évidemment)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Ven 7 Nov 2014 - 7:49
J'ai également reçus une clé sur PS4. Pareil que toi pour les Go, dans l'ensemble ça a été rapide pour autant de Go.

Mon avis est mitigé. De bonnes idées mais une réalisation bizarre voir douteuse. Sans doute dufait que ce soit un monde ouvert car c'est pas mal le système de carte avec zoom "a la google earth" ! Cela dit c'est une beta donc ya encore du chemin mais face a un Forza Horizon 2 par exemple, je trouve qu'il ya un fossé.

A voir avec le temps.
Anonymous
Invité
Invité

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Ven 7 Nov 2014 - 8:51
Hé hé, je suis en train de monter une petite vidéo rapide de découverte !!!
Le jeu est vachement arcade, quand on traverse les arbres ou les herbes, y'a rien qui bouge, la conduite est moyenne, bref, y' encore du boulot, comme tu dis, y'a un fossé avec FH2, par exemple, qui est aussi en monde ouvert !
La vidéo sera ici dans la matinée... Wink
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Ven 7 Nov 2014 - 13:33
Le truc avec The Crew, c'est qu'il pousse le concept de monde ouvert très loin. Forza Horizon est certes en monde ouvert, mais sa carte est carrément plus petite. Je ne sais pas si c'est généré de manière procédurale la carte de The Crew, mais ça exige de nombreuses concessions vu que le matos PS4/One est pas si puissant que ça. En soi la performance reste là, le jeu cherche pas à être réaliste toute façon, il veut qu'on prenne s'amuse entre pote dans un NFS-like en Open-World. De ce côté-là, c'est plutôt réussi, même si ça m'intéresse pas personnellement.
Contenu sponsorisé

THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo) Empty Re: THE CREW - Monde ouvert et ultra connecté (vidéo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum