EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

VIDÉO. Une Xbox One PSG en "quantité ultra-limitée" Empty VIDÉO. Une Xbox One PSG en "quantité ultra-limitée"

Mar 15 Avr 2014 - 8:37
VIDÉO. Une Xbox One PSG en "quantité ultra-limitée" Psg10
A défaut de voir Paris en demi-finale de la Ligue des Champions, les supporters du club pourront se consoler avec une offre très spéciale : une Xbox One aux couleurs du club de la capitale ! Une offre en "quantité ultra-limitée" d'après le partenaire de l'opération, la chaîne leader du secteur, Micromania.

D'ailleurs, comment ne pas se laisser séduire par une telle opération quand c'est Zlatan Ibrahimovic lui-même, l'attaquant star du club et ambassadeur de la Xbox One en France, qui nous la dévoile :
@Ibra_official a écrit:If you’re a gamer and love football, have a look at the brand new @PSG_inside #XboxOne
Voici d'ailleurs ce que l'on retrouvera dans le pack :

  • Une Xbox One et ses accessoires.
  • 1 abonnement à PSG TV pour la saison 2014-2015.
  • 1 maillot officiel collector numéroté et dédicacé (Taille L) + flocage du maillot gratuit en boutique.
  • 3 stickers pour personnaliser la console.

Pour les personnes intéressées, sachez que la Xbox One Edition PSG est proposée à 579€. L'offre est d'ailleurs disponible à la précommande à cette adresse pour une arrivée programmée le 7 mai prochain.

Source : Gameblog.fr
Anonymous
Invité
Invité

VIDÉO. Une Xbox One PSG en "quantité ultra-limitée" Empty Re: VIDÉO. Une Xbox One PSG en "quantité ultra-limitée"

Mar 15 Avr 2014 - 8:48
Ça aurait pu être un beau fake mais malheureusement j'ai l'impression que c'est bien réel !!!!  :pain:  :Shock:  Sad 

De pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, mais je hais ce monde footballistique "professionnel" et tout ce qui l'entoure...
Tout est bon pour faire du fric..
Combien de droits touche, encore, le club pour ça ???
Quand on pense que le rugby est en train de prendre le même chemin !
La formule 1 que j'adore , pas mieux !!!  Rolling Eyes 
Bon j'me calme . Smile Wink Very Happy Laughing 

Vive le sport... Amateur !   Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum