EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

+9
Geek For Life
Oroine
DemonTony360
City
LSC Daisuke
Suzak
van33
Argonyx
Jerem'
13 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mer 7 Fév 2007 - 1:31
La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew1largemv7

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew2largegs9

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew3largepm0

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew4largetu3

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew5largeti4

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew6largelr0

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcnew8largedc2

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal1largeeu8

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal2largesf5

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal3largelf1

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal4largeyk7

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal5largexo5

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal6largecu3

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginal7largeye0

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! 1vgcoriginalmainlargenc7

Impressionnant non ?

Le site : http://www.vintagecomputing.com

Merci à Smithers de xboxliv e.fr


Dernière édition par Ejayremy le Mer 30 Nov 2011 - 11:09, édité 2 fois
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mer 7 Fév 2007 - 19:19
JE VEUX SON ADRESSE ET DEVENIR SON AMIS...........
C'EST INCROYABLE, FENOMENAL..........
J'EN REVIENT PAS......
van33
van33
Level 2
Level 2
Féminin Ville : lille
Messages : 338
Inscrit(e) le : 03/02/2006

http://www.vanessa1804.skyblog.com

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mer 7 Fév 2007 - 19:58
je vois pas l'interet d'avoir autant de jeu vu qu'on peut pas jouer a tous a la fois mais bon ce n'es que mon avi
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Jeu 8 Fév 2007 - 0:58
Je suis d'accord avec Van ! ;-)
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Jeu 8 Fév 2007 - 10:22
Bas comme dans tout il y en as qui collectione les pieces de monnaie, les cartes de jeux, ect... et lui c les jeux video chacun sont truc..

:marioqueue: :luidgi: :marioqueue: :luidgi: :marioqueue:
LSC Daisuke
LSC Daisuke
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Aubervilliers
Messages : 340
Inscrit(e) le : 08/02/2007

http://aadanedhel.pwdiv.info

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Jeu 8 Fév 2007 - 11:13
Cela fait quelques temps que les photos trainent sur le Net, mais ce collectionneur enrichit sa collection chaque année Smile

Il est vrai qu'au premier regard, on peut se dire que c'est idiot. Mais comme le dit si bien SPARTIATE59 :

il y en a qui collectione les pièces de monnaie, les cartes de jeux, etc... et lui c les jeux video chacun son truc..
Pour ma part, j'ai aussi conservé mes consoles (avec leurs jeux) depuis la Megadrive et elles sont toutes en état de fonctionnement Very Happy
A l'occasion, je les ressorts et j'y joue avec des amis, lors de soirée qui nous rappellent les bons moments passés dessus :p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Lun 5 Déc 2011 - 10:37
Si vous avez d'autres photos de collectionneurs fou, ajoutez les à la suite Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Lun 5 Déc 2011 - 11:30
De mémoire, il me semble que le AVGN a une impressionnante collec de jeux NES; sinon, moi je comprends bien que le mec collectionne autant, comme le dit Argo, c'est une passion comme une autre; moi je suis pas collectionneur, c'est un loisir de riche lol et moi j'ai trop besoin de revendre mes jeux pour en racheter; ceci dit, mon premier forum, Megaoldies, est un forum de collectionneurs, et les mecs jouent à peine à 10% de leurs acquisitions.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 13:00
OH ! MY ! GOOOOOD !!!

Le fric qu'il doit y avoir là dedans !!!

Le gosse j'suis sûr que lorsqu'il veut jouer à un jeu, il met 30 mn à trouver le jeu qu'il veut ! xD
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 15:21
beh j'espère qu'ils sont triés par machine et par ordre alphabétiques parce que sinon en effet c'est chaud du boudin ! Bon plus sérieusement, je pensais à un truc en regardant cette collection phénoménal reconnaisson-le de jeu vidéos: Et si il se fait cambrioler ? A t'il fait expertiser ses jeux pour avoir une preuve de la somme que tout cela représente pour les assurances ? ^^
En tout cas le petit il pourra pas dire qu'il a pas eu l'occasion de se faire une culture jeux vidéo ^^
Contenu sponsorisé

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum