EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 19:30
Tu vas t'amuser dans ce cas Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 20:42
Sur PS3 je sais que le multi de GTA IV est assez n'importe quoi, je vois beaucoup mon père y jouer (il fait son campeur ça m'a permit de lui expliquer ce terme Razz ).

Sinon je sais pas si les multi de Saint Row 2, R.U.S.E. ou UFC sont intéressant (j'ai pas encore pu les voir).

J'ai un pote qui jouais beaucoup à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 en online , il m'a juste dit qu'il y a des bugs de connexions et quelques spam avec certaines attaques (après moi j'ai pas testé ce jeu en online, j'ai que la démo donc je peux pas te donner un avis complet sur ce jeu).

Assassin's Creed Brotherhood il me semble que c'est les mêmes modes de jeu que sur PC.
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 23:14
GemPaTaGueul a écrit:Tu vas t'amuser dans ce cas Wink

ok je pense que je vais le prendre merci
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 23:15
MegaNicko68 a écrit:Sur PS3 je sais que le multi de GTA IV est assez n'importe quoi, je vois beaucoup mon père y jouer (il fait son campeur ça m'a permit de lui expliquer ce terme Razz ).

Sinon je sais pas si les multi de Saint Row 2, R.U.S.E. ou UFC sont intéressant (j'ai pas encore pu les voir).

J'ai un pote qui jouais beaucoup à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 en online , il m'a juste dit qu'il y a des bugs de connexions et quelques spam avec certaines attaques (après moi j'ai pas testé ce jeu en online, j'ai que la démo donc je peux pas te donner un avis complet sur ce jeu).

Assassin's Creed Brotherhood il me semble que c'est les mêmes modes de jeu que sur PC.

J'ai naruto il est pas mal mais vite lassant. Et pareil pour brotherhood
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mer 11 Jan 2012 - 3:44
Tocraft a écrit:
GemPaTaGueul a écrit:Tu vas t'amuser dans ce cas Wink

ok je pense que je vais le prendre merci

par contre faut le prendre neuf, sinon pas de multi ...
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mer 11 Jan 2012 - 19:28
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mer 11 Jan 2012 - 22:16
comme tu veux Wink du moment qu'il est neuf pour avoir le code ...
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Sam 14 Jan 2012 - 14:20
Je l'ai acheter, il est ENORME
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 15 Jan 2012 - 0:44
Tocraft a écrit:Je l'ai acheter, il est ENORME

un pote vient de se le prendre aussi, donc vais me remettre sur le jeu aussi Smile
Contenu sponsorisé

un jeu pour s'éclater en online - Page 3 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum