EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty un jeu pour s'éclater en online

Mar 3 Jan 2012 - 22:13
Salut à tous et à toutes,

J'en ai marre des call of duty, c'est toujours pareil, ça me s*
Donc j'ai décider d'arrêter, mais je ne sais à quel jeu jouer... Je cherche un bon jeux online avec un progression (comme des niveau par exemple) où on peut s'amuser et où le plaisir est au rendez vous !! Et également la possibilité de s'amuser avec des potes !!

Donc voilà j'èpère que vous m'aurez compris et que vous pouriez m'aider.

Merci
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 3 Jan 2012 - 22:43
Salut alors si tu veux il existe plein de MMO free to play comme par exemple Forsaken World ou War Of the Immortals (2 MMORPG de Perfect World) dans le 1er c'est un jeu où on est plongé dans un univers fantastique (jusque là aucune originalité) avec des scènes cinématiques (pas digne de Star wars The Old Republic mais ça vaut le coup quand même) et on peut avoir des vampires (c'est la race kindred qui a la possibilité d'avoir une classe vampire).

L'autre MMO que je parlais je dirais plus un MMO hack'n slash car on a une vue de haut par défaut comme dans Diablo ou Titan Quest (on peut zoomer aussi mais perso je trouve qu'avec le zoom ça sert pas), sinon War Of the Immortals c'est la suite de Battle Of the Immortals et c'est surtout mieux scénarisé, on a pas d'officier nazi mélangé avec le roi scorpion ou encore des soldats spartiates (oui Battle Of the Immortals était spécial je me demande ce que les développeurs ont pris pour le créer ce jeu Rolling Eyes).

Après en MOBA le célèbre League Of Legends ou sinon Bloodline Champions (un jeu comportant 3 modes de jeu plutôt intéressant je trouve mais qui ne vaut pas un bon LoL selon moi Razz).

J'espère avoir pu t'être utile
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mer 4 Jan 2012 - 21:15
Salut,

tout d'abord merci pour ta réponse,.....mais malheureusement je me suis mal exprimé, je cherche un jeu sur console et non sur pc... Merci quand même!!

d'autre avis
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Jeu 5 Jan 2012 - 2:10
en online tu a gears of war 3 pour xbox et uncharted 3 pour ps3
les deux ont de la coop et du multi trés bien fournis
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Ven 6 Jan 2012 - 18:48
j'ai déjà uncharted ...
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Sam 7 Jan 2012 - 16:59
j'ai penser à bf 3
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Sam 7 Jan 2012 - 18:34
attention double post
il est pas mal si tu aime les champ de bataille personnelement je te le conseil pour le multi si tu a des pote avec qui jouez c'est un jeux trés coop pour le multi
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Sam 7 Jan 2012 - 23:24
Ok c'est ce que je recherche, je pense que je vais le prendre
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 8 Jan 2012 - 0:16
Moi je te le déconseille si tu cherches autre chose que du COD. Certes le système de jeu est totalement différent avec un jeu plus stratégique et posé axé sur des classes. Mais ça reste du jeu de guerre ou il faut tuer, et monter de niveau. Je pense que c'est trop proche d'un COD dans l'approche au moins pour te faire changer d'air pendant plusieurs heures de jeu. Après je peux toujours me tromper mais pour me vider la tête je ne me réorienterais pas de suite vers un FPS.
Après c'est vrai que pour moi c'est juste le plus gros FPS online du moment, donc l'achat en lui même se justifie garde juste à l'esprit que ça peut te souler car encore lié à la guerre.
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 8 Jan 2012 - 12:38
ce qui me soûle surtout dans cod c'est l'esprit beaucoup trop "solo" dans tout les modes de jeu. Je trouve aussi que ça devient très répétitif, c'est tous les même MW3 c'est MW2 avec des DLC !! Et enfin, je trouve que il y a trop de campeur.
D'après ce que j'ai vu de battlefield, on peut utiliser des véhicules, les map sont immense... et quand on joue avec des potes ça à l'aire d'être très coopératif !!! Et c'est que je recherche (enfin je pense Very Happy ), jouer avec des potes et vraiment s'éclater.
Contenu sponsorisé

un jeu pour s'éclater en online Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum