EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 8 Jan 2012 - 12:49
Tocraft a écrit: Et enfin, je trouve que il y a trop de campeur.
Oui et non. enfin je veux dire que des fusils sniper ne sont pas présent pour rien. Dans la vraie vie, un sniper ne va pas rusher en courant partout a découvert. C'est pareil dans les jeux vidéo.
Et encore, les maps multi de CODMW3 ne sont pas (à mon gout) faites pour du sniper, du moins pas toutes. Alors que BF3 c'est tout le contraire, de grande maps ou tu peux prendre ton snipe et tirer.
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 8 Jan 2012 - 13:11
Oui les campeurs au snipe c'est normal. Mais quand il y a des mecs qui se couche et attende que quelqu’un passe pour te tirer dessus...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Dim 8 Jan 2012 - 13:49
Tocraft a écrit:Oui les campeurs au snipe c'est normal. Mais quand il y a des mecs qui se couche et attende que quelqu’un passe pour te tirer dessus...
Bah c'est le principe du sniper. Si tu rush et que tu te fais allumer par un sniper (qui camp forcément), ton défis est de le trouver et tuer.

Pareil sur les derniers kill d'une partie en domination. Quand on doit défendre un point, normal qu'on "camp" un minimum non ?

J'hallucine sur les gars qui insulte l'autre gars qui effectue le dernier frag car il défendais sa position (d'ailleurs dans COD, la voix dis clairement "tous les points sont pris, défendez vos positions" ...) donc que faire ? courrir ou se laisser tuer pour donner des points aux autres ?

Un jour j'etais en partie de domination et le dernier kill etait en notre faveur et malheureusement, le dernier kill etait d'un gars qui défendait le point B (sans snip) et il s'est fait insulter par l'autre équipe avec l’éternel " Bouh ! t'es un campeur" ... Je leurs ai dis "Que faites vous pour défendre un point ?" bah ils n'ont pas répondu :/

En match à mort ok, rester dans son coin c'est pas cool, même si on se fait rapidement déloger, mais pas dans des partie à "but".
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 18:35
J’avoue, là tu as entièrement raison !!! Shocked

Et donc tu me conseil quoi toi ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 18:49
Je te conseillerais un des deux. Moi je suis pas mal sur COD et jaime bien. BF je l'ai un peu laissé à l'abandon.
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 18:59
pourquoi tu l'aime pas en online ? et sinon il y en a peut être un d'un autre genre qui est bien ?
ou c'est vraiment le genre à prendre pour le online (je sais je vous embêtent un peu...)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 19:05
Disons que je préfére largement BF Bad company 2. Je ne m'y fais pas à BF3 (le solo est sympa par contre). Faut peut-être que je persiste, en tous cas je l'ai toujours donc pourquoi des petites parties de temps en temps.

Sinon, pour ma part, j'ai envie de rejouer a LEFT 4 DEAD (1 et 2) que j'ai toujours et que je kiff en coop à 4 ! (avis aux amateurs).
Avec Maiden on avait parlé aussi de se refaire du Alien VS Predator qu'on a pas détesté du tout.

Après le GTA 4 aussi j'aimais bien en multi libre ou on fait rien de spécial mais ou on peut tout faire lol
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 19:10
je joue sur ps3...Pour gta j'aime pas trop... et j'ai fai la campagne de bf3 et je l'ai trouvé juste correct mais à ce qu'il parrait en ligne c'est beaucoup mieux
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 19:21
Tocraft a écrit:je joue sur ps3...Pour gta j'aime pas trop... et j'ai fai la campagne de bf3 et je l'ai trouvé juste correct mais à ce qu'il parrait en ligne c'est beaucoup mieux

j'ai moi aussi délaissé battlefield, personne de ma liste d'amis y joue donc seul dans son escouade avec des clampins c'est pas terrible, sinon ce jeu est excellent en multi, mais faut pas être seul ...
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Mar 10 Jan 2012 - 19:25
moi j'ai 3 potes qui y joue
Contenu sponsorisé

un jeu pour s'éclater en online - Page 2 Empty Re: un jeu pour s'éclater en online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum