EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:07
Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Okajeu11
okajeux met les online pass dans ses Formules…
et reste moins cher que Micromania !
Si vous avez une Formule okajeux, vous savez sans doute qu’il y a depuis quelques temps l’option « A la carte », qui permet de recevoir le jeu de son choix sans aucune attente, parmi tout le catalogue.

Cette option, qui coute 7€, inclut maintenant le pass online pour le jeu que vous avez choisi, alors que le pass seul est généralement vendu 10€. Les autres types de pass (comme le solo pass annoncé pour le prochain Batman Arkham City) ou DLC seront également inclus.

Au passage, cela permet de comparer point par point la nouvelle offre de Micromania avec son équivalent exact chez okajeux.

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Captur21
Cliquez pour agrandir l'image

Profitez comme moi des services okajeux, 7€ vous seront offerts en cliquant ici Wink


Dernière édition par Ejayremy le Ven 14 Oct 2011 - 12:33, édité 1 fois
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:12
^^ il se sont quand même dépêcher à faire la comparaison entre Okajeux et Micromania lol ^^ . De toute façon même sans comparatif on sait que Okajeux c'est plus économique Smile

Par contre je vois que Offre illimité c'est 20euros (actuellement je suis à 14.90 par mois pour deux rotations) mais l'offre illimité c'est à dire ? Autant de jeu qu'on veut par mois ? mais toujours droit à une rotation à la fois c'est ça ?
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:17
ok jeux ses que de la location ?
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:19
Oui mais tu as possibilité ensuite de l'acheté.

Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:20
ah ok je vais test
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:24
Par contre je vois que Offre illimité c'est 20euros (actuellement je suis à 14.90 par mois pour deux rotations) mais l'offre illimité c'est à dire ? Autant de jeu qu'on veut par mois ? mais toujours droit à une rotation à la fois c'est ça ?

Moi c'est ça. Je récupère mon jeu je le fais le renvois, et quand ils l'ont reçu ils m'envoient le suivant. J'ai 4 "okabon" par mois, si on compte le temps de faire le jeu, le temps qu'il passe dans les transports et tout ça suffit amplement. J'ai opté pour cette formule parce que je prends chez Okajeux des jeux que je "rush" et sur lesquels je ne m'attarde pas. Si un jour j'ai une bonne surprise je l’achèterais puisqu'on a la possibilité d'acheter dans la foulée.
Pas mal pour la comparaison entre Micro et Okajeux et pour les passes, ils continuent à faire au mieux pour les joueurs je suis content d'avoir découvert ce site ici Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:26
Moi j'ai 2 Okabons par mois mais 1 jeu à la fois.

Et je viens de voir que y'a une formule 2 jeu pour 20euros à 2jeu / mois en même temps. Donc ça serai plus rentable pour moi car des fois je manque de temps pour mon deuxiéme Okabons.

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:34
Je pense que oui tu as deux jeux en même temps mais a confirmer par Max
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:36
J'ai envoyé un mail direct mais si c'est ça je prends cette nouvelle formule car des fois avec ma rotation de 2 jeux mais un a la fois. Et bin je perd du temps. Car le temps de le renvoyé , qui le rençoive, ensuite qu'il me réserve un nouveau jeu et qu'il me l'envoie et que je le receptionne, ça prends un temps fou donc c'est la meilleur solution. 2 jeux en même temps des le débuts du moi et hop je renvoie à la fin pour attendre les prochains du début du mois suivant...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Ven 14 Oct 2011 - 12:41
J'admets que ça peut-être une très bonne idée !
Contenu sponsorisé

Okajeux met les online pass dans ses Formules ! Empty Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum