EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les Pass Online expirent ! Empty Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 21:27
Les Pass Online expirent ! Ea-logo
Xboxlive.fr a écrit:C'est par l'intermédiaire de nos confrères de neogaf.com que nous apprenons l'information. Et c'est par l'intermédiaire du jeu Need for Speed : Hot Pursuit que l'affaire est révélée.

Un joueur a récemment acheté le jeu neuf sous blister Need for Speed : Hot Pursuit, profitant alors d'une belle promo. Mais ce dernier a eu la malchance, lorsqu'il a entré le code pour jouer sur le LIVE, d'avoir un message d'erreur indiquant que le code avait expiré. En fouillant dans l'EULA, les clauses de ventes du jeu, les membres de Neogaf se sont aperçus que ces codes pouvaient expirer.

Voici la réponse de l'éditeur :
EA's Online Pass can indeed expire for some new games, blocking buyers out of online content until they download a new pass or attain one from EA directly, EA confirmed to Joystiq. As a rule, no Online Pass should expire, but a few titles will have a time limit on their use, even for new purchases, EA said. Dragon Age 2, for example, has an Online Pass that expires on March 31, 2012, according to EA's EULA description. Re-downloading or getting a new Pass is free, EA said.
L'expiration est donc bel et bien confirmé pour certains jeux mais la règle voudrait que ce ne soit pas le cas. Le prochain cas sera Dragon Age 2 dont la date de validité se termine au 31 mars 2012. Mais d'autres jeux ont déjà été atteints comme Battlefield : Bad Company 2 et ce ne sont pas que les pass online qui sont touchés, mais aussi les codes des bonus.

Si cela vous arrivait, il vous faudra alors contacter le support technique.
Source : Xboxlive.fr
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 21:33
Ah ouai normal ... genre t'achète ton jeu t'es content mais avant d'y jouer faut que tu appeles le support technique ...
Alors déjà essayer de tuer le marcher de l'occasion je trouvais pas ça top, mais alors là c'est abuser. "Bonjour on met des passes en lignes qui expirent et au lieu d'attendre pour qu'on sache faire bien on balance quand-même". Franchement leur politique me soule !
Oxion
Oxion
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Montluel
Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/11/2011

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 22:12
EA me déçoivent beaucoup, car déjà ils ferment les serveurs de plusieurs jeux et qui sont pour la plupart très bon.
Et maintenant de voir que les pass online ont une datte d'expiration déjà que ça coute 10€ et de voir celà c'est du grand foutage de *****.
J'espère que l'idée des pass online soit très vite abandonnée.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 22:18
EA continue avec leurs connerie de pass en ligne -_-'...
kratosdu242
kratosdu242
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Bugue
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/12/2011

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 22:21
C'est vraiment du grand n'importe quoi..
Encore une chose qui ne tardera pas à venir sur PC(enfin, je ne croit pas que ça soit encore arrivée)
Mais quand on appelle le support technique; qu'est-ce qu'ils font; ils nous proposent d'en racheter un nouveau ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 22:31
Je suppose qu'ils doivent soit actualiser celui que tu as, soit t'en donner un plus récent. Mais bon c'est la loose et je ne pense pas qu'ils aient 150 lignes pour les appels donc ça n'a même pas fini d'être saturer. Ah les passes en lignes, la fausse bonne idée, je préfere encore jouer en ligne avec des mecs qui trichent je crois.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 22:49
Je crois que EA en déçoivent plus d'un, c'est dommage car il ferait beaucoup plus de ventes " facilement " que en faisant de la vente " forcé " ( à racheter des passes en lignes et autres... ).

J'ai bien eu raison de ne plus jouer aux jeux EA depuis quelques temps !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 23:07
Beh le souci c'est qu'ils sont trop axés argent mais ils ont du talent les bougres. Enfin j'arrive jamais à leur faire la tête trop longtemps moi, ils sortent toujours un jeu qui sait me réconcilier avec eux ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 23:13
C'est vraiment ridicule leur manie de foutre des pass partout. Heureusement que le multi ne m'intéresse jamais parce que sinon ils se seraient passés de moi ! Je déteste jouer en ligne, et je préfère largement les jeux en écran splitté. Tant qu'ils ne mettent pas de pass sur ça, je m'en fous ouvertement ! Mais ils sont bien capables de de nous bloquer ce mode de jeu ...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Lun 5 Déc 2011 - 23:25
Beh ouai surtout que dans l'idée c'est simple. Après le souci c'est que je ne sais pas si tu n'as pas tout de même un minimum de règle qui encadrent ça. Et comme déjà ils vont peut-être certains être en procès c'est pas dans leur interet de filer des armes à l'adversaire. Le seul souci c'est que l'écran Splité, plus ça va moins y(en a.
Contenu sponsorisé

Les Pass Online expirent ! Empty Re: Les Pass Online expirent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum