EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Vielo
Vielo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint André Lez Lille
Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/06/2016

http://VincentVielo.over-blog.com

Sony Tue sa PSVITA Empty Sony Tue sa PSVITA

Sam 18 Juin 2016 - 18:05
Salut à tous,

Je crée ce topic pour discuter de la courte vie de la PSVita, console que j'ai acheté Day-one comme un simple abruti, ça m'apprendra à ne jamais plus acheter de console Day-one.

Comme vous avez pu le constater, lors de la conférence pré-E3 de Sony, aucune annonce même simplement de jeux indé n'a été faite sur la PSVITA.

La PSVita est introuvable dans le salon de l'E3, même un pas simple jeu et même quand un jeu est prévu pour sortir sur PS4/PSVita au Japon, il n'est même pas mentionné sur les affiches du jeu en question.

Alors oui, ça fait déjà 2ans que Sony boude sa console portable pendant le salon, nous présentant finalement que très peu de jeu, mais là Sony a carrément décidé qu'elle n'apparaitra pas sur le salon.

Pourtant des jeux japonais sont prévus dessus, c'est assez étrange que Sony tue de lui même sa propre console portable sans même la mettre un tout petit peu en avant.

Alors si vous êtes comme moi et que vous possédez cette console morte manifestez-vous.
Anonymous
Invité
Invité

Sony Tue sa PSVITA Empty Re: Sony Tue sa PSVITA

Ven 1 Juil 2016 - 14:26
Hello ^^

Vielo a écrit:
Alors si vous êtes comme moi et que vous possédez cette console morte manifestez-vous.

Oui, mais... non. Ce n'est pas parce que son constructeur la lâche qu'elle est morte. Pour preuve, le planning physique (je n'inclus pas les jeux dématérialisés qui sont très nombreux) des sorties à venir :

- Xeodrifter (Exclue dispo le 4 juillet via LRG)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Soldnier-X 2 (Exclue Vita dispo le 18 juillet via LRG)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo le 16 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 23 septembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 27 septembre aux USA)
- Shovel Knight (Multi plein dispo début octobre via fangamer)
- Dragon Quest Builders (Multi PS4 dispo en Asia Eng physique le 14 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 28 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo le 28 octobre)


Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita).

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Asterisk War, Akiba's Beat, Fate/Extella, Summon Night 6, Touhou Genso Wanderer, Bloodstained, Root Letter, SD Gundam G Generation Genesis, Super Robot Taisen V, God Wars.

Sacré volume de sorties à venir pour une console soi-disant morte. ^^
J'inclus les jeux multi, certes, mais tout le monde n'a pas une PS4 ou préfère jouer à certains jeux sur console de salon. ;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum