EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

PSVita ou Wii U ?  Empty PSVita ou Wii U ?

Lun 16 Juil 2012 - 16:12
Salut tout le monde Smile

Je crée ce topic pour que chacun puisse donner son avis sur la question explicitement posée dans le titre même de ce dernier. Alors oui, d'après vous, quelle console vaut-elle plus le coup d'être achetée ?
(Ce n'est pas une question personnelle car je ne compte pas m'acheter l'une de ces consoles mais c'est simplement pour éclairer les membres du forum dans leur choix s'ils comptent acquérir l'une de ces consoles Wink)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PSVita ou Wii U ?  Empty Re: PSVita ou Wii U ?

Lun 16 Juil 2012 - 16:30
Difficile de répondre au sujet d'une console qui n'est pas encore sortie. La PSVITA malheureusement ne décolle pas et très peu de jeux sont présenté (encore la preuve à l'E3). Donc je dirait Wait & See car pour moi on choisis une console en fonction des jeux.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

PSVita ou Wii U ?  Empty Re: PSVita ou Wii U ?

Lun 16 Juil 2012 - 16:33
Deux styles de consoles complétement différentes puisque l'une est une console portable et l'autre plus orientée consoles de salon.

Pour le moment mon choix est tout fait c'est la PSVita qui gagne. En connaissance de cause puisque j'ai déjà cette console. Mais aussi du faite que j'ai pu tester la Wii U à Paris, dont mon compte rendu est plutôt mitigé (disponible sur le site Total Gamer : ICI)

Déjà le point fort de la PSVita, est même si sont line UP n'est pas des plus exceptionnel et même si il n'y a pas encore assez de jeu à ce mettre sous la dents, elle reste encore nettement suppérieur au line UP de la WiiU)

Sur PSVita, je rappel qu'on à un Excellent Uncharted, un Wipeout dément, un super jeu de foot (enfin sur console portable) avec Fifa Football, et on attends encore du lourd avec Assassin Creed, Call of Duty, Little BigPlanete et Silent Hil. La Wii U hormis Zombi U que j'ai particuliérement bien apprécié de part son gameplay mais ausis par sont ambiance plus glauque que Left4Dead, le reste reste trop limité.

La Wii U propose plus particuliérement des portages avec Batman Arhkam City : Armored Edition (qui est pour moi une vrai catastrophe avec des graphismes moins bon que les versions PS3 et 360), un Ninja Gaiden qui n'utilise rien des fonctionnalité de la Wii U sauf sa puissance. Et un super Mario Bros U qui est juste ennuyant à souhait si on joue à plusieurs. Et puis le faite que le joueur qui contrôle Mario doit obligatoirement joué avec une Wiimote et non pas la tablette c'est dommage...

Ce que j'ai pu voir pour la Wii U ne m'a pas inspiré, étant un gros joueurs de consoles de salon avec la PS3 et la Xbox 360, je m'attendais à des jeux un peux plus poussés montrant une bel évolution, et bien j'ai trouvé à l'arrivé que ZombiU qui redresse la barre.

Après, je dénigre un peu le Mario bros U, attention, ce n'est pas un mauvais jeu, mais c'est fait avec du réchauffé, de ce que j'ai pu voir, j'ai vu qu'une nouvelle modification qui n'apporte pas grand chose et qui est totalement lassante.

Pour ce qui est de la PSVita, il y a quand même la qualité graphique qui est vraiment superbe. Retrouver un Uncharted avec des graphismes de PS3 sur PSVita c'est juste énorme. C'est même super kiffant de retrouver des univers qu'on aime jouer à la maison et que du coup on peut emmener avec nous en vacances, etc.

Après, je ne sais pas le prix de la WiiU encore, le prix affiché par Amazon pour le moment est juste trop trop élevé pour ce que j'ai pu voir. Après, je l'admets la PSVita est aussi chére mais bon avec les 50euros remboursés et les offres internets y'a moyen de trouver moins chére. Wink
Anonymous
Invité
Invité

PSVita ou Wii U ?  Empty Re: PSVita ou Wii U ?

Mar 17 Juil 2012 - 15:39
mer, il es fou!
Contenu sponsorisé

PSVita ou Wii U ?  Empty Re: PSVita ou Wii U ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum