EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
rfred06_returns
Level 0
Level 0
Masculin Ville : cannes
Messages : 15
Inscrit(e) le : 06/08/2014

S.A.V PS4 sony Empty S.A.V PS4 sony

Jeu 14 Aoû 2014 - 15:23
salut à tous !!!

je viens sur ce topic pour vous raconter ceci^^

apres 2 semaines d'achat de ma ps4 je remarque que la manette ne se charge pas meme avec la console en veille et toutes les options coché dans les paramètres .
1er vyage chez micromania et je repars avec une manette neuve!
2mois après l'achat en pleine partie en mode sniper en haut d'une grue sur battlefield 4 l'image se fige et la console s'arrête  Question  bon j'attend un peu et je rallume la console se met en marche mais pas d'image a l écran  Question  bon ça doit être les branchements bon c est pas ça alors ça doit être le cable hdmi bon c est pas ça alors la sortie hdmi de l'écran bon c est pas ça !
2 eme coup de fil a micromania et ils me disent de ramener la console alors j exécute et je l'a ramène le gars la test et me dit la carte graphique a lâchée faut l'envoyer en sav y en a pour 3 ou 4 semaines (tain de merde je préparais mon prochain video test pour ma chaine youtube) bon ok on l'envoi
et au bout de 2 semaines et demi je reçois le coup de fil de micromania que j'attendrai avec impatience me disant que ma console est prête  Very Happy  a peine raccroché je fonce a micromania il me disent qu'ils ont changer la console bon ok merci les gars j' arrive chez moi pour brancher la console et en la déballant du carton je remarque que la console a pris un coup au niveau de la ventilation et le capot est enfoncé  :\'(:  3 eme coup de fil a micromania et du coup pas d'autre moyen que de la renvoyer en sac encore pppfffffff vdm donc a ce jour toujours pas de console :\'(: 

merci de m'avoir lu    Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

S.A.V PS4 sony Empty Re: S.A.V PS4 sony

Jeu 14 Aoû 2014 - 16:34
Et bien !!!!
C'est la scoumoune ou j'y connais rien !!
Bon courage et patience ...  Rolling Eyes 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

S.A.V PS4 sony Empty Re: S.A.V PS4 sony

Jeu 14 Aoû 2014 - 17:03
Sacré histoire mais on peut pas dire que Micromania n'assure pas sont SAV, ils font du bon boulot je trouve car normalement, après un mois c'est le SAV constructeur qui prends le relais et non plus le magasin.
avatar
rfred06_returns
Level 0
Level 0
Masculin Ville : cannes
Messages : 15
Inscrit(e) le : 06/08/2014

S.A.V PS4 sony Empty Re: S.A.V PS4 sony

Jeu 14 Aoû 2014 - 18:58
Oui a micromania ils ont bien gérer l histoire ^^
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

S.A.V PS4 sony Empty Re: S.A.V PS4 sony

Ven 15 Aoû 2014 - 13:03
Heureusement qu'il lont changer ptdr
Contenu sponsorisé

S.A.V PS4 sony Empty Re: S.A.V PS4 sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum