EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mar 27 Jan 2015 - 8:09

:shop: Acheter sur Amazonhttp://amzn.to/1wwhYqD

DRIVECLUB est un jeu de course disponible sur PlayStation 4. Le joueur peut y prendre le volant de 50 voitures différentes et explorer des pistes réparties dans 5 pays : l'Inde, le Canada, le Chili, la Norvège et l'Ecosse. Il lui faut aussi rejoindre un Club et participer à des défis en ligne afin de grimper dans les leaderboards et débloquer des véhicules exclusifs.

Anonymous
Invité
Invité

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mar 27 Jan 2015 - 9:27
Hé hé...

Si si je l'ai ce jeu, je t'avais bien envoyé une invitation et je ne l'ai pas vu ici, bizarre.
Mais comme je n'y joue plus peut-être que ça y fait ?!?!?!
Du coup ça me donne envie de m'y remettre, en ce moment je suis sur "F1 2014" (360) et "Forza Horizon 2" (one)
Si tu veux on pourra se faire une petite course en multi pour montrer ce que ça donne.
Au fait tu dis au début "la version PS4", mais il n'y a QUE la version PS4...  Laughing

Ps: J'y ai joué quand même un peu et je n'avais pas vu l'option "stock-car" que vous semblez avoir trouvé !!!
DRIVECLUB - Gameplay vidéo Mdr_1110
Anonymous
Invité
Invité

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mar 27 Jan 2015 - 10:50
Laughing  géniale votre vidéo, mais va falloir apprendre un peu à conduire Wink bises et bonne continuation dans ce jeu
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mar 27 Jan 2015 - 14:27
Super vidéo Jerem et Lucas, mais se que je retiens de cette vidéo c'est que Lucas a une grande estime de toi Jerem Razz (pas d'intelligence artificielle, refus de dire que tu est bon) XD
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mar 27 Jan 2015 - 20:01
Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.

MamaGigi, voyons, on ne peut pas rivaliser face à PapaDom, le pro de la conduite :cute: :cute: :cute:
Anonymous
Invité
Invité

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mer 28 Jan 2015 - 2:57
Ejayremy a écrit:Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.

MamaGigi, voyons, on ne peut pas rivaliser face à PapaDom, le pro de la conduite :cute: :cute: :cute:

Oh non, je n'suis pas un "pro", je m'amuse surtout...

Ah , au fait, on voit que tu a changé de caméra, vous êtes beaucoup nets maintenant !!!
Y'a pas photo.... Y'a vidéo !  Very Happy

ps: je sais pourquoi tu n'as plus l'invitation sur Driveclub, entre temps il a été rempli et il n'y a plus de place (limité à 6 membres ), c'est le club de l'ami Kyo.
Et je ne peux pas créer un autre club perso.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Mer 28 Jan 2015 - 8:17
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.

MamaGigi, voyons, on ne peut pas rivaliser face à PapaDom, le pro de la conduite :cute: :cute: :cute:

Oh non, je n'suis pas un "pro", je m'amuse surtout...
Je sais, je te taquine mais tu es bon quand même dans ce genre de jeu sans oublier ta carrière sur la route Smile
PapaDom a écrit:Ah , au fait, on voit que tu a changé de caméra, vous êtes beaucoup nets maintenant !!!
Y'a pas photo.... Y'a vidéo !  Very Happy
Tout a fait, on voit mieux mes cheveux blanc non ? :rotfl:
PapaDom a écrit:ps: je sais pourquoi tu n'as plus l'invitation sur Driveclub, entre temps il a été rempli et il n'y a plus de place (limité à 6 membres ), c'est le club de l'ami Kyo.
Et je ne peux pas créer un autre club perso.
Ah ok, en plus, le jour du tournage le PSN était en maintenant car impossible de m'y connecter. :silly:
Contenu sponsorisé

DRIVECLUB - Gameplay vidéo Empty Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum