EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maxumbrella
Maxumbrella
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Havre
Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/10/2014

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Jeu 23 Oct 2014 - 23:06
Hello,
Voici une course sur le Parcours de Taapaca au Chili, vidéo faite avec l'excellente fonction Share Factory de la PS4.

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Re: Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Jeu 23 Oct 2014 - 23:30
Tu vas être bon amis avec PapaDom toi :cute:
Anonymous
Invité
Invité

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Re: Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Ven 24 Oct 2014 - 5:39
Bravo !
J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas te laisser passer ces cons là !!!!
Non mais... Cool Embarassed
Sympa le bonus avec voitures volantes et tournoyantes !

Je n'arrive pas trop à m'accrocher à #Driveclub, bon j'y joue presque tous les jours, histoire d'avancer mais c'est tout.
Les graphismes sont excellent, le gameplay ça va, par contre l'IA très très très agressive (à la NFS), si on veut tirer son épingle du jeu (tiens une expression de vieux ! Very Happy  ) il faut jouer des coudes (encore !! Laughing  ).
Dommage que la connexion ait merdouillé depuis la sortie du jeu, ça commence à aller mieux maintenant.
Merci pour ta vidéo. Wink
J'en ai fait une de nuit sur un chrono, regardes dans les vidéos si ça t'intéresse... Wink
Maxumbrella
Maxumbrella
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Havre
Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/10/2014

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Re: Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Ven 24 Oct 2014 - 6:06
J'aime quand je fait des tonneaux, pour l'ia ce qui m'énerve c'est quand elle te rentre dedans un peu trop souvent, elle est agressive et bourrine. Ce qui nous obligent à recommencé plusieurs fois.

J'ai vu ta vidéo, tu te débrouille bien avec la vue cockpit, moi par contre quand j'ai du mal avec cette vue lorsque le volant est à droite.
Anonymous
Invité
Invité

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Re: Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Ven 24 Oct 2014 - 8:39
Maxumbrella a écrit:J'aime quand je fait des tonneaux, pour l'ia ce qui m'énerve c'est quand elle te rentre dedans un peu trop souvent, elle est agressive et bourrine. Ce qui nous obligent à recommencé plusieurs fois

C'est exactement c'que j'pense aussi...


Maxumbrella a écrit:J'ai vu ta vidéo, tu te débrouille bien avec la vue cockpit, moi par contre quand j'ai du mal avec cette vue lorsque le volant est à droite.

Merci l'ami, perso je n'trouve pas que j'me débrouille bien, mais si tu l'dis, ça m'rassure !  :bashful:
Le volant à droite, c'est vrai que c'est un peu génant, on a pas nos repères de français ! Laughing
Contenu sponsorisé

Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.  Empty Re: Maxumbrella - DRIVECLUB - Gameplay.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum