EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi Empty Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi

Lun 3 Nov 2014 - 16:07


Chaque année c'est la même chose, un nouveau Call of Duty se pointe et se vend par palettes ! Pas d'exception à la règle pour cette année 2014, on a le droit à un nouveau cru : Advanced Warfare.

Disponible dès aujourd'hui pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur PC, Xbox One et PS4, CoDAW nous plonge dans un futur proche (2054) et nous dote d'une technologie formidable : l'EXO(squelette) ! Ce petit ajout rend le jeu bien plus rapide et nerveux que Ghosts et c'est réellement jouissif en multi !

Pour l'occasion, j'ai fait une petite vidéo découverte du multi Smile Je suis un peu rouillé donc mon niveau est proche du néant, mais je m'amuse bien et c'est le principal !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours très plaisir ^^

(La Full HD arrive très bientôt Wink )
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi Empty Re: Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi

Lun 3 Nov 2014 - 21:29
Merci pour la vidéo. Je ne regarde pas pour me laisser la "surprise" de la découverte mais sympa de ta part Wink
Anonymous
Invité
Invité

Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi Empty Re: Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi

Mar 4 Nov 2014 - 5:41
Merci Kyo pour le partage... Wink

Bon OK, le jeu est beau graphiquement, next gen oblige. Cool
On a comme une impression de déjà-vu quand même ! :Shock:
Le bon gros mélange de CoD & Titanfall .
Y'a-t-il une campagne intéressante au moins ? Question
Où est le temps des vrais CoD, MW, Word at War, ou avant ?

Jérem', tu peux regarder la vidéo, Kyo n'est que sur le multi, il n'y a pas vraiment de spoil. Wink
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi Empty Re: Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi

Mar 4 Nov 2014 - 6:39
La campagne solo est très sympa, mais assez lente à démarrer, faut l'avouer.

Après une quinzaine d'heures de jeu (oui, déjà... :beauty: ) je peux vous dire que je m'amuse autant que Modern Warfare 1 ! Et vu que c'est mon épisode préféré avec pas moins de 2000h sur le multi, c'est pas rien de le dire Razz

Le temps des "vrais" CoD est parti avec MW2 je trouve, et là je suis heureux de voir enfin un très bon épisode ! ça fait un bien fou à la licence ! Smile
Contenu sponsorisé

Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi Empty Re: Kyotenshi - Call of Duty : Advanced Warfare - Découverte du multi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum