EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Sam 5 Nov 2016 - 16:29
Salut tout le monde,

Découverte sur le nouveau Call of Duty et l'on commence par s'interesser par la Campagne Solo Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f600

Bon visionnage Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f609



==========================================================================
Ma chaîne Multi Gaming :
=> http://mlbies.com/fIyvBf<=
Bon visionnage ;)
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer
Messages : 56
Inscrit(e) le : 09/10/2016

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Sam 5 Nov 2016 - 18:04
Je trouve que ça a vraiment perdu son charme d'antan. C'est trop futuriste maintenant...

On croirait du Halo par moment...
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Sam 5 Nov 2016 - 18:22
ElDydy a écrit:Je trouve que ça a vraiment perdu son charme d'antan. C'est trop futuriste maintenant...

On croirait du Halo par moment...

Oui c'est futuriste on espérait un jeu avec la 1ère ou seconde guerre mondial mais bon, en tout cas le jeu se laisse bien prendre en main pour le début que j'ai pu jouer, par contre je n'ai pas encore été sur le Multi Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f600

Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 6:44
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:03, édité 1 fois
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 15:53
PapaDom a écrit:Allô Koopa,

Je l'ai commencé aussi, on est vraiment dans la science fiction, je suis d'accord avec @ElDydy, on se croirait dans du Halo parfois.
Perso j'ai commencé en "recrue", courageux mais pas téméraire le PapaDom ! lol
Je suis allé un peu plus loin que dans ta vidéo, le truc qui me dérange c'est qu'on arrête pas de tirer dans tous les coins, pas de répit, c'est presque bourrin, où est le vrai Call of Duty ?
Bref, je vais progresser encore un peu dans la campagne, ensuite je jetterai un oeil au multi, je ne pense pas que je ferai des vidéos dessus, je suis trop noob sur ce genre de jeu, ou alors comme sur BF1, une série de "PapaDom qui se fait descendre" ! lol
Merci pour le partage.

Depuis quelques années je trouve que l'on est dans le "bourrinage" après il faut accrocher au genre, moi sa ne me dérange pas trop encore, peut être que sa viendra.

Pour le Multi j'ai fais 3 ou 4 parties je trouve que c'est vraiment pas mal mais je suis vraiment pas bon, on va mettre sa sur le dos de la connexion internet faible que j'ai, et je pense aussi qu'une petite mise à jour sur le jeu lui ferait du bien Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f600
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 18:34
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:04, édité 1 fois
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 18:36
PapaDom a écrit:Pour le "bourrinage" on est d'accord, ça lasse à force, enfin, je parle pour moi.
J'ai testé en multi, vu que je suis très très bon, (Jérem peut en parler) j'ai fait un ratio de 0,06 !!!!
1 ennemi tué/et moi 16 fois mort !!!  Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f600  Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f601  Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f602  Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f605
Je pense que je ne retenterai pas l'expérience du multi... (le solo commence déjà à me gaver, c'est pour dire !)

Donc pas un bon épisode pour toi Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  1f615
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 18:55
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:04, édité 1 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 18:59
A voir vos com moi je dit rien ne vos un bon vieux farming pour passer la journée d'ailleurs @PapaDom tu va le prendre ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Dim 6 Nov 2016 - 19:49
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte  Empty Re: Call of Duty Infinite Warfare - Début de la Campagne - Découverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum