EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Logitech G19S - Avis Empty Logitech G19S - Avis

Mar 21 Mai 2013 - 18:19
Logitech G19S - Avis 1010
Le clavier de jeu Logitech G19s est un clavier haut de gamme qui met à votre disposition des technologies de jeu de pointe. Son écran LCD couleur GamePanel permet d'afficher les statistiques de jeu, les données de communication voix sur IP et bien d'autres éléments. Même si il est plus utile pour les jeux, l'écran peut aussi vous permettre d'afficher les vidéos YouTube, les conversations de messagerie instantanée, les Tweets de Twitter mais aussi la personne qui est en train de parler sur TeamSpeak. Le rétroéclairage couleur personnalisable permet d'adapter l'aspect du clavier à votre ordinateur et au reste de votre équipement de jeu. 12 touches G programmables (avec trois macros pour chacune) permet la programmation de 36 affectations de touches individuelles ou de macros complexes !

Le G19S est également équipé de 2 ports USB 2.0 pour le transfert bidirectionnel des données avec les périphériques (comme les lecteurs MP3 et clés USB) ainsi que la charge des dispositifs fonctionnant sur batterie. Pour des performances de jeu optimales, le G19S vous permet d'utiliser jusqu'à cinq touches à la fois pour effectuer des opérations complexes.


LE clavier des Gamers ! La gamme Logitech n'est plus a présenter. Logitech avait déjà frappé fort avec ses modèles précédent via le G15 entre autre qui étaient vraiment sympa. Avec ce G19s la barre monte encore plus haute avec ce clavier ultra complet et de grande qualité. L'éclairage LED multicolore change selon la couleur de son équipe. Un mode daltonien est également proposé !
L'écran affiche des stats mises à jour en continu, comme le « cool-down reduction », autrefois proposé sur l'écran de personnage uniquement, ou de nouveaux indicateurs comme le volume d'or par minute.

Logitech G19S - Avis 0910
Au déballage nous avons droit a un packaging simple mais efficace qui se compose du clavier a double embout USB/Secteur, de l'adaptateur secteur et du repose poignée. Testé sur Battlefield 3, j'adore ce clavier qui m'évite d'utiliser le clavier de mon ordinateur portable. Il est complet, agréable au touché et vraiment efficace pour le jeu. Il propose une multitude de fonctionnalité qu'il faut dompter et s'attarder. Configurez jusqu'à 36 fonctions uniques par jeu, des touches individuelles aux macros complexes. Utilisez la touche MR pour enregistrer de nouvelles macros en cours de partie !

Vous pouvez utiliser au moins cinq touches à la fois pour effectuer de multiples actions complexes. Faites passer les câbles de la souris et du casque sous le clavier pour plus qu'ils vous gênent. Des commandes pratiques d'accès direct permettent le réglage instantané du volume et une lecture multimédia rapide. Un bouton dédié permet de démarrer Media Center ou Front Row. (pour les ordinateurs Mac). Vous pouvez utiliser au moins cinq touches à la fois pour effectuer de multiples actions complexes.

Logitech G19S - Avis 1210
Restez informé grâce à l'écran LCD couleur GamePanel !
Le clavier G19S est un magnifique clavier gaming ultra-technologique conçu par Logitech. Prolongez votre expérience de jeu avec son écran LCD GamePanel (320x240) qui vous donne les informations essentielles tel un bras droit sur lequel vous reposer !

Statistiques de jeu en temps réel (rang du joueur, score, temps, niveau de munition, etc.), informations système, ou encore communication VoIP, rien ne vous échappe ! Ajoutez également des applets communautaires tels que les vidéos YouTube, les conversations de messagerie instantanée, ainsi que Ventrilo et TeamSpeak par exemple.

Rétroéclairage personnalisable et revêtement repensé !
Répondant à plusieurs problématiques, le clavier de jeu G19 S est composé de différents revêtements qui prolongent à la fois la durée de vie des touches, évitent les traces de doigts et les phénomènes d’adhérence après plusieurs heures d'utilisation.

Côté look, comptez sur son rétroéclairage à la carte pour vous en mettre plein la vue ! Choisissez votre couleur préférée pour reconnaître en un instant le profil de jeu activé. Ce clavier dispose également de 2 ports USB 2.0 haut débit, idéaux pour transférer des données et recharger vos autres appareils.

Votre meilleur allié face à l'adversité !
Une fois que vous êtes informé et que vous avez pris possession de la bête, place au jeu ! Et de ce côté là, le clavier G19S s'appuie sur ses 12 touches G entièrement programmables. Avec 3 macros par touche, configurez pas moins de 36 fonctions uniques par jeu, des fonctions individuelles aux macros complexes, plus rien n'arrête la machine de guerre qui est en marche !

Prêt à écraser vos ennemis, mettez en place vos combinaisons de touches savantes, sans crainte de faillir grâce à son N-key Rollover sur 6 touches pressées simultanément, soyez tranquille tout passe !

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 19 Juin 2013 - 10:03
Le clavier de malade ! C'était le G15 non qui pour la première fois incorporait un petit écran ?
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 26 Juin 2013 - 10:35
Perso j'ai acheter le G19 normal juste avant que celui la sorte et il me conviens, Je vois pas de grosse différence avec cette nouvelle version.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 26 Juin 2013 - 10:57
Chase a écrit:Perso j'ai acheter le G19 normal juste avant que celui la sorte et il me conviens, Je vois pas de grosse différence avec cette nouvelle version.
Il y a un changement de revêtement, la surface des touches devrait être nettement moins sensible à l'usure causée par les frottements, toujours douze touches programmables (trois profils, soit 36 actions possibles), un système de rétroéclairage complet (16 millions de nuances différentes), l'écran « GamePanel » orientable, ainsi que les deux ports USB 2.0. Possibilité de presser jusqu'a 6 touches a la fois contrairement au G19 ou tu es limité à 5.

Pas de grosse différences en quelque sorte ;)
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 26 Juin 2013 - 16:47
Je veux ce clavier ! merci pour la review !
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 26 Juin 2013 - 20:55
J'aurais bien aimé une photo de l'écran LCD quand tu es en jeu pour voir ce qu'il affiche ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Mer 26 Juin 2013 - 21:11
Maiden a écrit:J'aurais bien aimé une photo de l'écran LCD quand tu es en jeu pour voir ce qu'il affiche ^^
Tu peux même afficher la température de ton ordi ... Un truc de dingue ^^
Contenu sponsorisé

Logitech G19S - Avis Empty Re: Logitech G19S - Avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum