EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Logitech G430 - Avis Empty Logitech G430 - Avis

Mar 21 Mai 2013 - 13:37
Logitech G430 - Avis 210
Entendez vos ennemis avant qu'ils ne vous voient ! Avec le casque Logitech G430s Surround Gaming Headset c'est l'immersion au service du jeu avec un son surround 7.1. Basé sur la technologie Dolby Headphone pour un champ sonore détaillé, ce casque distille dans vos oreilles un son hyper-réaliste. Le microphone anti-bruit intégré associe réduction des bruits de fond indésirables et réponse en fréquence étendue.

De plus les écouteurs du G430 pivotent à 90 degrés afin que vous puissiez les poser à plat et ainsi ne pas les abîmer.


Que dire sur ce casque si ce n'est que Logitech frappe très fort dans le monde du Gaming pro !
Ce micro-casque au design épuré et d'un bleu turquoise (qui se marie super bien avec le rétro-éclairage de mon ordinateur) est de très bonne qualité. Léger et robuste, il propose un réglage rapide au niveau de l'arceau. Le micro se rabat, les écouteurs se tournent afin de ranger le casque facilement dans sa sacoche. Ces écouteurs sont très confortables et englobe complètement l’oreille. Je l'utiliserais sans doute pour certaines de mes vidéos notamment celles en multi ou je ne me ferais plus charrier comme avec mon ancien casque ^^ Bref une utilisation polyvalente.

Côtés technique, Logitech nous propose un son surround 7.1 qui nous plonge dans l'univers de vos jeux en produisant un champ sonore détaillé à 360 degrés ! Le casque propose une connectique type JACK (micro + casque) accompagné d'une télécommande sur le cordon mais aussi un adaptateur USB !

Logitech G430 - Avis 310
Microphone anti-parasite avec sourdine automatique
Dites adieu aux bruits de fond avec le G430, son micro anti-bruit vous garantit une voix claire et intelligible.

Conception enveloppant l'oreille
Le Logitech G430 contribue à vous protéger des distractions pour rester au cœur de l'action.

Larges transducteurs de 40 mm
Les larges transducteurs de 40 mm du G430 sont recouverts d'un tissu confortable, résistant à la chaleur et même lavable.

Logitech G430 - Avis 110
Son surround 7.1
Grâce au son surround 7.1, chaque son se distingue nettement : Des voix sur votre gauche, des bruits de pas derrière vous ou encore des tirs ennemis sur votre droite, le son surround vous plonge dans l'univers de vos jeux en produisant un champ sonore détaillé à 360 degrés.

Connexion USB
Grâce à l'adaptateur USB, vous allez pouvoir bénéficier d'un son clair et cristallin sans que vous ayez à déconnecter vos haut-parleurs de bureau de votre carte son.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum