EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Cherche logiciel d'enregistrement vidéo ! Empty Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !

Jeu 6 Sep 2012 - 11:24
Bonjours chers amis geeks, gamers et Youtubers !!

Je viens aujourd'hui vous demander si vous ne connaissiez pas un logiciel qui permet d'enregistrer à la fois son écran, mais aussi sa petite bouille à la webcam, un peu comme ce qu'on peut voir pour les vidéos de SCP-087, Slender ou encore Amnesia.

J'ai effectué quelques recherches, mais sans grand résultats...

Il me faudrait un logiciel gratuit, après peu importe si il est difficile à utiliser ou non, je saurais me débrouiller Wink

Merci d'avance pour vos réponses les cocos Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Cherche logiciel d'enregistrement vidéo ! Empty Re: Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !

Jeu 6 Sep 2012 - 11:43
Hello la miss,

Je n'en connais pas mais je pense que tu peux y arriver en capturant ton écran de jeu (fraps, etc.) puis en lançant en arrière plan le logiciel de ta webcam par ex.
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Cherche logiciel d'enregistrement vidéo ! Empty Re: Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !

Jeu 6 Sep 2012 - 11:59
Hum oui j'avais pensé à cette solution. Cependant mon logiciel de webcam prend beaucoup de place sur l'écran, en plus si j'enregistre pendant que je joue, celle-ci va passer en arrière plan :/

Et j'ai vu beaucoup de gens enregistrer avec la webcam dans le coin donc je suppose qu'il doit bien y avoir un logiciel pour ^^

Merci pour ta réponse en tout cas ! Au pire je rajouterai la webcam au montage mais bon, si je trouve plus simple :p
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Cherche logiciel d'enregistrement vidéo ! Empty Re: Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !

Jeu 27 Sep 2012 - 23:43
je ne sais pas si tu a trouver un solution.. car ton message date quand même

Et j'ai vu beaucoup de gens enregistrer avec la webcam dans le coin donc je suppose qu'il doit bien y avoir un logiciel pour ^^

malheureusement non, ce n'est juste qu'un montage. (a ma connaissance)

1 - Règle bien ta webcam avant (pour qu'elle enregistre bien ta bouille)
2 - suivi du jeu
3 - et tu fais un montage des deux (Donc superposition)


j'espère t'avoir aider ou éclairci a ta question en tout cas si tu a d'autre questions n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

Cherche logiciel d'enregistrement vidéo ! Empty Re: Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum