EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Le meilleur logiciel de montage ?

Ven 29 Juin 2012 - 17:19
Bonjour tout le monde !

Alors voilà ce n'est plus une surprise puisque j'en ai parlé à plusieurs reprises, je pensais me lancer dans la création de test amateur d'ici sous peu. De fait à la rentré de Septembre j'aurais un travail qui me permettra d'avoir des sous ( je passe d'un mi-temps à un plein temps), et je pense le premier mois me faire un peu plaisir en lançant mon projet.
J'ai déjà regardé sur le site de Jerem les différentes manières d'acquérir de la vidéo, et plusieurs objets me semblent très bien. En revanche, en ce qui concerne le montage vidéo j'ai plus de mal à prendre ma décision. Je vous demande donc selon vous quel serait le meilleur logiciel de montage pour moi sachant que :

- Je ne suis pas trop "effet" de folie. J'ai un Bac option audiovisuelle donc je ne suis pas une bille j'estime en montage, mais j'aime aller à l'essentiel pas besoin que le logiciel soit donc très poussé, juste qu'il ait les éléments de bases.

- Un logiciel de préférence Français parce que je n'aurais pas le courage de le traduire.

- Un logiciel qui soit aux alentours des 100 euros au maximum.


Voilà ce sont mes trois critères principaux. Merci beaucoup pour ceux qui pourraient m'aider Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Re: Le meilleur logiciel de montage ?

Ven 29 Juin 2012 - 17:47
hello, la bonne nouvelle c'est cool ça !

Alors moi j'utilise Magix video Deluxe. Si tu attends à la rentrée il y aura la toute nouvelle version qui va sortir avec son lot de nouveauté et peut-être une grosse surprise même ... Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Re: Le meilleur logiciel de montage ?

Ven 29 Juin 2012 - 18:14
Salut Jerem merci pour ta réponse, je suis allé voir le logiciel en question et il me parait très correcte au niveau du prix et l'accent est mis sur l'importation ce qui est le but final du test. Donc je suis assez satisfait de la réponse que tu m'as donné je le mets en favoris Smile

Et sinon oui j'attends la rentré je pense car il va déjà falloir que je mette au points quelques trucs comme des dates d'enregistrements, choisir la plateforme ou je les déposerais etc etc ...

Il va de soit que pour pouvoir tester les jeux assez récent, je vais utiliser le principe Okajeux.

Encore merci beaucoup de ta réponse :-)
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Re: Le meilleur logiciel de montage ?

Ven 29 Juin 2012 - 18:50
Ça sent le concours pour gagner des exemplaires non ? What a Face
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Re: Le meilleur logiciel de montage ?

Mar 11 Sep 2012 - 21:17
je up le sujet pur poser une question: dans le bahut ou je bosse un projet est de réalisé avec une classe un petit film d'animation. Je voulais donc savoir si vous connaissiez des logiciels qui le faisaient bien, ou même si, branché à la caméra, ils prenaient carrément les images.

Bisous.
Contenu sponsorisé

Le meilleur logiciel de montage ?  Empty Re: Le meilleur logiciel de montage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum