EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRITIQUE] Men In Black 3 Empty [CRITIQUE] Men In Black 3

Mer 27 Juin 2012 - 13:55
NOM:Men In Black 3
REALISATION:Barry Sonnenfeld
GENRE: Comédie/Science-fiction
AVEC: Will Smith, Tommy Lee Jones
Sortie:23 mai 2012

L'histoire:
Après 15 ans de travail aux côtés de l'agent K (Tommy Lee Jones), l'agent J(Will Smith) s'intrique sur le comportement en permanence sarcastique de son collègue. C'est alors qu'un prisonnier extra-terrestre que K avait enfermé (et amputé du bras gauche) à la fin des années 60 réussi à s'échapper, K disparaît et part traquer le fugitif.
J pour le protéger, part quarante ans dans le passé pour protéger son compère.



Critique: Dix ans après le dernier opus, Men In Black 3 faisait partie des films les plus attendus de ce début d'été et ne déçoit pas sur ce point. Des trois épisodes on retrouve ici l'histoire la plus aboutie des trois films. Ce qui permet aux hommes en noir de se créer une place de choix dans le domaine de la science-fiction. Un point qui m'a surprit, MIB est une saga que j'ai découvert il en fait peu de temps, j'ai vu le deuxième épisode il y moins d'un mois et le coup de vieux de Tommy Lee Jones m'a un peu déconcerté sans en AUCUN cas géner à sa perfomence.


On aime: Une histoire plus recherchée, une histoire plus proche des personnages, l'humour toujours présent...

On aime moins: Des effets spéciaux parfois mal travaillés, Tommy Lee Jones moins présent(?)...

Mention: Bien

https://www.youtube.com/watch?v=jq66ZY8XRYA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum