EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! - Page 2 Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Jeu 24 Mai 2012 - 15:34
je rajoute que l'autre soir, un ami arrive a me convaincre de rejouer, je choisi un serveur Dice... hop, "it's a trap!", un faux serveur Dice... pas moyen de tuer qui que ce soit! ARGH !!!!
Dites moi vite si on peut se faire bannir sur Ghost recon! Please!
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

ou comment Battlefield 3 est mort! - Page 2 Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Jeu 24 Mai 2012 - 16:37
charminggeo a écrit:les mecs de Dice punissent les joueurs de Battlefield qui refusent de jouer comme des débiles de soldats sans cervelle

C'est pas les mecs de Dice qui bann ou kick les joueurs des serveurs , mais des joueurs ,)
Sinon je n'ai pas souvenir d'avoir été bannis ou kické , hormis une fois parce-que c'était un serveur ou ils demandaient de n'utiliser que le couteau ou pistolet , je moi j'avais utilisé mon famas ( je n'avais pas bien regardé le nom du serveur ) .
Apres , je ne joue pour ainsi dire JAMAIS sniper , et je joue sur PC ,)
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

ou comment Battlefield 3 est mort! - Page 2 Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Jeu 24 Mai 2012 - 17:03
Je ne regrette pas du tout d'avoir revendu mon Battlefield alors Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! - Page 2 Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Ven 25 Mai 2012 - 8:21
attends, soyons clairs anti, le fait est que c'est Dice qui a "loué" quasiment tous leurs serveurs à des particuliers! C'est eux qui font qu'un joueur lambda peut choisir d'en virer un autre. Quand il faut plus de 20 minutes entre le chargement des fraking logos interminables, le choix d'un serveur dans une liste pas possible de serveurs de particuliers (pour trouver un serveur de base, aujourd'hui faut se lever tôt, tu sais, un serveur sur lequel on a le droit de jouer comme on veut, en tuant des gens), les chargements de la partie (1 fois sur 5 une fraking partie finie ?!!!!!), et qu'on se fait virer pour on ne sait quelle raison! et ben je suis désolé, mais c'est pas vendeur.
Oui, je joue sur PS3, car je refuse de payer mes jeux 1000 euros et parce que je refuse de payer trois fois un jeu multi (jeu + code online + abonnement xbox).
ça doit etre mon côté vieux con de réac...
Contenu sponsorisé

ou comment Battlefield 3 est mort! - Page 2 Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum