EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 9:49
Je post ça, parce qu'il faut que ça sorte! et je suis tout seul, alors ma femme ne peut pas faire soupape...
Je suis colère! je suis courroux!
Sur trois sessions de BF3, je me suis fais bannir ... 3 fois! WTF ?!
Mais qui est le malade qui a fait les serveurs dédiés ?!
Je connais les "règles" du jeu. Je ne suis pas un fumier, en ce sens que je ne campe pas des spawns, je n'utilise pas de M320 ni de fléchette, pas plus que d'USAS à l'époque, je ne fais même jamais de "rape base". Je me pense réglo pasque je déteste les gens qui font ça.
Mais la base du snipe, c'est de ne pas courir comme un con à la COD (je dis pas que les joueurs de COD sont cons! je dis que dans COD, on court) ! et ben non, hier, trois minutes au même endroit, c'est du camping! hop, banni!
Hier encore, j'ai le malheur (ok, l'intense jouissance) de tuer 5 fois le même mec quasiment de suite, hop, banni!
Ce matin, je cours au milieu d'une route, hop, banni!
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?
Je suis désolé d'être dans le haut du classement très régulièrement!
Les serveurs de particuliers (99% des serveurs aujourd'hui!), c'est le bannissement des "bons" joueurs. On fâche un mec? hop, banni!
L'autre jour, je me retrouve sur Tempête de feu du désert ... bref... le paradis des mauvais snipers! y en a toujours, il n'y a qu'à se baisser et on peut en cueillir. Et ben le même bonhomme revient sur son spot de snipe 4 fois! 4 fois! En toute logique, je regarde de nouveau à l'endroit sus-nommé et je vois le mec 4 fois!!!!! (?!) Je le tue 4 fois... hop, banni!
Donc, non contents de proposer prochainement des mini map en intérieur pour racoler les joueurs COD, les mecs de Dice punissent les joueurs de Battlefield qui refusent de jouer comme des débiles de soldats sans cervelle (quel soldat un tant soit peu sensé cours au milieu d'un champs de bataille?).
Alors, oui, c'est vrai, je ne suis pas un "quick scope skiller" ou un "noscope insider" ... je suis un sniper!
Mais qu'on se le dise, on a plus le droit!
Du coup, cette fois je le fais vraiment (oui, j'avais déja dis ça quand on ne croisait plus que des USAS et je n'avais pas tenu... lâche que je suis) J'ARRETE BATTLEFIELD 3!!!!!
Merci de votre attention
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 10:30
Comme sur tout jeux , il y a des mentalité de merde , j'ai BATTLEFIELD 3 mais je n'accroche pas non plus , car comme toi je me suis bannir alors qu'il n'y avait aucune raison .
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 10:39
oui, mais attention, moi, j'étais vraiment accroché, je suis d'autant plus euh... snifé!
monde de mer**
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 12:28
Sur Star wars Jedi Academy j'ai aussi eu droit à mon lot de bannissement, soit c'était pour utilisation de "kata" ou pour avoir tuer un adversaire avec une attaque inattendu (oui à force de jouer j'avais voulu voir si on pouvait se battre en l'air et oui c'est faisable surtout avec un sabre double lame Twisted Evil) puis sinon je me suis fait bannir car sur un server FFA (chacun pour soit) j'ai tué plusieurs personnes alors qu'ils ne voulaient pas et sinon j'ai eu un bannissement pour avoir créer une bagarre dans un server (j'avais pris Marios Bros et j'attaquais au coup de poing et là un gars vient avec Link et fait pareil, c'est devenu un Super Smash Bros mais bon quand j'ai frappé l'admin du server j'ai eu mon ban Rolling Eyes ).

Je pense que ça dépend surtout de l'admin du server après c'est dommage d'avoir des limites qu'on ne nous montre pas dès le début.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 13:40
Là ou je rejoins Charminggeo c'est dans l'idée qu'aujourd'hui être sniper dans un jeu ça ne veut plus rien dire. Il faut toujours courir, sauter, et aller prêt des ennemis pour montrer qu'on ne campe pas ! Hors un sniper en règle général ne s'amuse pas à faire du fusil à pompe (parce que le quick scope ça revient pratiquement à ça), sur le champ de bataille mais il se terre, il essaye de choper des spots qui l’intéressent. Enfin bref il essaye de la jouer "mystere". Maintenant ça fait pas mal de temps que j'en ai pris mon parti, et je pense sincèrement que cs go sera ma dernière chance donné à des FPS multi joueurs .... Franchement honteux de bannir des mecs sous prétexte qu'ils sont meilleurs ou sous prétexte qu'ils savent jouer.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 14:18
Pour mon avis, le mieux concernant les snipers qui se doivent de camper (normal) ces de mettre des limitations pour éviter de voir tous monde en snipeur, exemple 3sniper max par camp. J'ai connus cela sur PC et Notamment en match ESL ou juste un seul sniper toléré.
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 14:40
tu sais, Sam, il n'y aurait que des snipers, je ne serai pas en colère. Le nombre de mauvais snipers m'assurerait un max de kills. Mais c'est juste qu'on peut se faire bannir.
Dans socom, l'autre jour, ça a tenu 5 min avant que je ne sois banni... pour rien. J'ai pas le niveau pour la soi-disant team, hop, banni.
Pour ce qui est des "campeurs", ça ne m'a jamais énervé. Si un mec est assez con pour rester au même endroit tout le temps, c'est son affaire. Je n'aime pas qu'on me dise comment jouer, c'est pas pour critiquer les autres. Camper c'est une manière de jouer... et de mourir vite.
Je suis triste de quitter un aussi bon jeu, mais mes nerfs le veulent!
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 15:18
Dans Star wars Battlefront je sais que ça snipe à fond, moi j'avoue je me fais beaucoup tuer par des sniper mais je vais pas demander un ban pour ça disons que j'essaye de m'adapter et puis les plus ennuyant ce sont les droidekas avec leur bouclier déflecteur sont vraiment dangereux.

Je sais pas pour Star wars Battlefront 2 sinon essaye avec Team Forteress 2 peut-être
Anonymous
Invité
Invité

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Sam 19 Mai 2012 - 15:32
je vais attendre de voir le Ghost recon... tant qu'y a pas de serveurs de particuliers...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Mer 23 Mai 2012 - 20:01
je te conseil de sélectionner toi même t'es serveurs, prends ceux de DICE s'il y en a encore ... je me faisais moi aussi bannir car trop de frag sur l'admin, l'autre fois les gars avaient environ 30000 points sans aucune mort, les gars s'amuser à poser et désamorcer, tu arrives, tu en bute 1, et tu te fais virer, voila comment perdre des joueurs en voulant faire comme activision, dice commence à prendre la mauvaise route, dommage pour nous, tant mieux pour les kikoo, c'est malheureux mais c'est comme sa, les nouvelles générations de gamer ne sont que des tricheurs ....
Contenu sponsorisé

ou comment Battlefield 3 est mort! Empty Re: ou comment Battlefield 3 est mort!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum