EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 14:41
derien et pas soucis Very Happy
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 17:31
je vais dl la démo, et surement acheter une carte de point sur un site ...
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 17:56
oue le jeu st a 1600 ms et j'espere que les mods vont vite arriver sa serait pas mal de en rajouter y'a deja les mise a jour de prevue Very Happy
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 22:14
Voila j'ai acheter le jeu, plus qu'à attendre que ma copine s'endorme pour jouer ...
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mar 16 Oct 2012 - 19:42
gtaz a écrit:
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:si tu veux je te le dirait quand j'aurais acheter le jeu si sa t’intéresse pour que tu refasse ton château
Ah ouais ce serait cool. Je prendrais (s'il y a) la démo. Mais j'attendrais ta confirmation. ON se fera un petit serveur Smile
salut , donc jerem je te confirme il y a une démo après j'ai acheter le jeu et je ne voie aucun mode pour avoir en illimité les ressources donc après a toi de voir si tu le prend ou pas ... il y a des change que dans le futur il y est des nouveaux mods vue qu'il y a déjà les mise a jour prévue pour améliorer le jeu comme sur pc ..donc voila pour l'info
slt tout je ressort ce sujet car aujourd'hui il y a eu la mise a jour 1.8.2 sur minecraft pour le mode creatif , c'est a dire toutes les ressource et armes etc en illimité comme sur la version du pc ... donc vue que jerem voulais tout en illimité pour avoir le jeu et bien c'est bon tu peut l'acheté si tu le veux , tu n'auras plus besoin de creuser pour trouver des ressource Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mar 16 Oct 2012 - 22:52
J'étais au courant pour la MAJ mais je ne savais pas ce qu'elle proposait ! c'est sur qu'il ya de l'illimité ? Pas mal la nouvelle en tous cas merci ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 17 Oct 2012 - 0:23
oui il ya toute ressource en illimité plus option qui permet de voler de courir plus vite , le mode survie a été amélioré avec la barre de faim , de nouveaux monstre avec les enderman les poisson d'argent et les araignée bleu ainsi que des nouvelle ressource Very Happy
Contenu sponsorisé

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum