EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 16:26
Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Gaming10
4J Studio et Mojang préparent la sortie de Minecraft : Xbox 360 Edition pour ce mercredi en diffusant un trailer mettant en avant les qualités multijoueurs du jeu. Ce dernier, dans sa version console permettra à 4 joueurs en local et jusqu'à 8 sur le LIVE de coopérer pour récolter des ressources, crafter, explorer, ...

La tarif sera de 1600 MS Points je précise.



Source : Xboxlive.fr
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 16:32
moi je vais le prendre 8 en ligne sais deja pas mal et toi jerem tu va le prendre ? Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 16:40
gtaz a écrit:et toi jerem tu va le prendre ? Question
Je sais pas, ça me tente mais la flemme de crafter lol J'aimais sur PC les codes pour tout avoir. si jamais ya ça pourquoi pas refaire le chateau comme on avait fait sur PC What a Face
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 16:44
crafter moi j'aime bien lol , mais je croix bien qu'il y a le mode comme sur pc pour avoir tout en illimité normalement sa doit y être mais après je peux me tromper , si tu veux je te le dirait quand j'aurais acheter le jeu si sa t’intéresse pour que tu refasse ton château
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 16:59
Moi de très grande chance que je le choppe
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 20:00
gtaz a écrit:si tu veux je te le dirait quand j'aurais acheter le jeu si sa t’intéresse pour que tu refasse ton château
Ah ouais ce serait cool. Je prendrais (s'il y a) la démo. Mais j'attendrais ta confirmation. ON se fera un petit serveur Smile
GemPaTaGueul a écrit:Moi de très grande chance que je le choppe
Cool ! Beaucoup vont le prendre mine de rien Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 22:51
pas de problème je te le dirait et oui pour le serveur yeah ça serait cool cheers
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Lun 7 Mai 2012 - 23:48
je précise je le dirait surement le jeudi le mercredi je vais surtout découvrir le jeu mais je répondrai le jeudi Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 14:32
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:si tu veux je te le dirait quand j'aurais acheter le jeu si sa t’intéresse pour que tu refasse ton château
Ah ouais ce serait cool. Je prendrais (s'il y a) la démo. Mais j'attendrais ta confirmation. ON se fera un petit serveur Smile
salut , donc jerem je te confirme il y a une démo après j'ai acheter le jeu et je ne voie aucun mode pour avoir en illimité les ressources donc après a toi de voir si tu le prend ou pas ... il y a des change que dans le futur il y est des nouveaux mods vue qu'il y a déjà les mise a jour prévue pour améliorer le jeu comme sur pc ..donc voila pour l'info
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Mer 9 Mai 2012 - 14:35
Merci pour les infos, j'ai dll la démo pour voir mais bon, je vais attendre les retours.
Contenu sponsorisé

Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360 Empty Re: Minecraft - Présentation vidéo du mode multijoueur Xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum