EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Cherche bénévole pour réaliser une introduction.  Empty Cherche bénévole pour réaliser une introduction.

Dim 4 Mar 2012 - 2:02
Bonjour à la communauté !

Alors voilà je sais que c'est du montage et que c'est long et périlleux mais je voulais savoir si quelqu'un (une âme charitable) serait intéressé par l'idée de créer une petite introduction de 5 - 10 secondes pour une équipe de vidéo testeur amateur qu'on est en train de monter. Je n'y connais que dalle en création de générique. Ce serait juste une petite intro, très sobre (j'aime pas quand ça pète de partout), avec par exemple un petit son, et le logo qui s'affiche.
On a pas non plus de logo donc si la personne veut en proposer je peux la contacter par message privé pour qu'on en discute.

Voilà je sais qu'on pourrait me répondre 'fait le toi même' mais je sais critiquer de manière positive ou négative des vidéos ou autre, mais je sais aussi reconnaître ce que je ne sais pas faire ...

Cordialement,

Oroine.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Cherche bénévole pour réaliser une introduction.  Empty Re: Cherche bénévole pour réaliser une introduction.

Mar 31 Juil 2012 - 14:05
Je me permets un petit up on a peut-être quelqu'un pour faire si vous êtes intéressé on peut tout de même en discuter, et si au moins vous avez des conseils en ce qui concerne la musique, vu q'elle doit-être libre de droit :/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum