EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

films adapté en  jeux video Empty films adapté en jeux video

Mer 15 Fév 2012 - 23:09
James Cameron's Avatar : The Game sur PS3 est un jeu d'action directement adapté du film éponyme. Le soft vous permet d'explorer la mystérieuse jungle de la planète Pandora où vivent les Na'vis, une race extraterrestre à la peau bleue. Très vite cependant, vous serez amené à choisir votre camp et à vous battre en tant que soldat humain ou en tant que Na'vi. Un mode multijoueur capable d'accueillir 16 participants est également disponible.films adapté en  jeux video 32180-10

Tron Evolution est un jeu d'action sur Playstation 3. En incarnant Anon (pour Anonyme), le joueur devra lutter contre le mystérieux virus Abraxas qui sème le chaos et la destruction dans le monde virtuel.films adapté en  jeux video 14597410

King Kong sur PS2 est un jeu d'action inspiré du long métrage de Peter Jackson. Retraçant les aventures du gorille géant, le jeu vous propose tout d'abord des phases de shoot à la première personne avant d'ensuite incarner l'animal et d'affronter des dinosaures. Retrouvez les moments clés du film ainsi que les voix et visages des acteurs.films adapté en  jeux video Kingko10

Rocky Legends est un jeu de boxe disponible sur Playstation 2. Plongez dans l'univers du film et retrouvez Balboa, Clubber Lanf, Ivan Drago ou encore Apollo Kreed. Choisissez votre boxeur et montez sur le ring pour des matches d'anthologie. Un mode carrière est disponible qui vous permettra de découvrir tous les secrets sur l'histoire de ces personnages.films adapté en  jeux video Rocky10

Incarnez un vrai Ghostbuster sur PS3 dans le jeu vidéo du même nom. Nouvelle recrue du clan des chasseurs de fantômes, vous devez nettoyer Manhattan des hordes d'espèces visqueuses et immondes qui terrorisent la ville. Une dizaine de niveaux vous attendent pour annihiler tout fantôme qui menace vos concitoyens.films adapté en  jeux video 68310

Six mois après la fin du troisième film, Marty doit repartir dans le temps pour venir en aide à son ami Doc. Découpé en cinq épisodes, ce jeu d'aventure Back to the Future sur PS3 permet de voyager dans différentes époques de Hill Valley et de suivre notamment la jeunesse d'Emmett "Doc" Brown.films adapté en  jeux video 2869b610

Jurassic Park : The Game est un jeu d'action/aventure en téléchargement sur PC se déroulant en parallèle du film Jurassic Park. Le jeu vous place dans la peau de nouveaux personnages devant survivre à l'enfer du célèbre parc. Un seul objectif, quitter l'île en un seul morceau.films adapté en  jeux video 2d77ac10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

films adapté en  jeux video Empty Re: films adapté en jeux video

Jeu 16 Fév 2012 - 0:03
Sympa l'article. J'avais bien aimés KING KONG sur 360. SOS fantôme aussi.
Le jeu Jurassic park m'attire tout comme Retour vers le futur mais j'aurais adoré les voix officielles FR.
Anonymous
Invité
Invité

films adapté en  jeux video Empty Re: films adapté en jeux video

Mar 6 Mar 2012 - 9:57
ne peut-on y ajouter Wanted, en ce sens que c'est la suite du film, avec les "acteurs" du film... en tout cas c'est une adaptation du film et non du comics (qui n'a rien à voir).











TOUS LES JAMES BOND

TOUS LES STAR WARS COMME LES ROGUE SQUADRON
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

films adapté en  jeux video Empty Re: films adapté en jeux video

Mar 6 Mar 2012 - 10:05
Une petite nuance toute bête, les jeux légos qui reprennent bon nombre de films tout en leur donnant une patte légo amusante. Ils ont déjà repris quand on y pense:

- Star Wars les anciens, les nouveaux, et la guerre des clones.
- Indiana Jones
- Pirate des Caraïbes
- Harry Potter
- Batman

Et une saga comme le seigneur des anneaux semble de plus en plus plausible. Et finalement, niveau adaptation vu qu'ils font ce qu'ils savent faire et qu'il reprennent la narration du film en y ajoutant au passage quelques blagues, et bien ils sont bien souvent les plus précis, ou en tous cas pas les plus catastrophiques.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

films adapté en  jeux video Empty Re: films adapté en jeux video

Mar 6 Mar 2012 - 15:24
Ejayremy a écrit:Sympa l'article. J'avais bien aimés KING KONG sur 360. SOS fantôme aussi.
Le jeu Jurassic park m'attire tout comme Retour vers le futur mais j'aurais adoré les voix officielles FR.
jerem je te conseille retour vers le futur sais un jeu excellent le scenario fait en partie par les même scénariste que la trilogie tu devrai donc t'amuser si t'aime bien les film sais conseiller de le prendre même s'il y a malheureusement pas les voix française mais y'a pour la plupart des personnage les vrai voix des acteur , et quand a jurassic park je vais bientôt me le prendre je te dirait s'il en vos la peine
Contenu sponsorisé

films adapté en  jeux video Empty Re: films adapté en jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum