EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ciné/Films/Sportif/Jeux Empty Ciné/Films/Sportif/Jeux

Jeu 27 Déc 2012 - 15:58
Pour moi c'est de regarder des films en blu-ray que mon père me les s’achète et en profiter ou sinon quand mon coussin et ma cousine viennent chez moi . Ensuite la chaîne sportif que je regarde c'est bien sûr le catch .Les jeux c'est de jouer à ma xbox 360 , regarder des vidéos test .
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Ciné/Films/Sportif/Jeux Empty Re: Ciné/Films/Sportif/Jeux

Sam 5 Jan 2013 - 23:12
Alors pour moi le ciné c'est entre pote après on se fait une petite critique du film (la plus part du temps je suis avec d'autres potes geek mais bon des fois c'est aussi avec ma famille ou des non geek Very Happy ).

En ce moment je regarde des films sur Youtube des classiques disney (la Belle et le clochard il est toujours aussi bien je trouve Rolling Eyes ) après je regarde aussi des mangas c'est One Piece pour le moment et en scan c'est Naruto.

Niveau sport ben je fais un peu de natation (quand il fait beau) sinon marche ou course à pied.

Il m'arrive de passer un après-midi entre geek en train de jouer à la Wii ou encore à la DreamCast (c'est aussi là que j'ai pu m'éclater par terre sur Michael Jackson en faisant un 360°).
Après je joue sur mon PC à des jeux rétro et Next Gen (enfin je prends pu de nouveau jeux maintenant j'ai pas envie que mon pc me lâche Rolling Eyes ) et les jeux que je joue souvent sont : Street Of Rage (MegaDrive), Sonic The Hedgehog 2 (MegaDrive), League Of Legends (PC), Might & Magic Clash of Heroes (PC).

Il m'arrive également de vouloir tester un étron (ou jeu de merde) comme Bible the Game (GBA) ou encore Dora l'exploratrice (GBA), oui oui j'ai fini le jeu Dora l'exploratrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum