EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande - Page 2 Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:39
c'est sur ont veux tous la DeLorean surtout celle du film avec tous les gadget Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande - Page 2 Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:40
City a écrit:Heuu, je t'aime bien Dom, j'ai confiance, et tout... Mais j'aimerais essayer, quand même, vite fait, si possible... Ca dérange pas? Embarassed
moi aussi je veux tester affraid lol!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande - Page 2 Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 29 Fév 2012 - 15:15
salut a toutes et tous je relance le sujet car sais a partir de demain que l'ont peut pré-commander le hoverboard donc tous sur le site de mattel pour ceux qui voudront acheter cette objet Wink ... moi perso je vais quand même regarder le prix d'abord mais y'a toute les chance que je l'acheté , je suis pas très riche mais en tant que fan je peux bien me faire plaisir ... si il y en a dans la commuté qui l'acheté faite un signe lol! , bonne achat Surprised
Contenu sponsorisé

Hoverboard de retour vers le futur en précommande - Page 2 Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum