EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 15:08
Hoverboard de retour vers le futur en précommande Le_skateboard_de_retour_vers_le_futur_bientot_en_vente
Rappelez vous cette soirée du début des années 90 lorsque Retour vers le futur 2 passe sur Ciné dimanche et que vous manquez de vous étouffer avec un Dinosaures alors que Marty McFly s’élance sur son hoverboard à la surface du bassin de Hill Valley.

Vingt-trois ans après, la trilogie "Retour vers le Futur" continue de déchaîner les passions. Quelques mois après la vente limitée des chaussures de Marty McFly, qui avait d'ailleurs connu un grand succès, Mattel a décidé d'embrayer le pas de Nike.

La marque va bientôt mettre en vente le fameux Hoverboard, ce skateboard du futur utilisé par Michael J. Fox à partir du second volet. Pour se le procurer, il vous faudra le précommander entre le 1er et le 31 mars sur le site de Mattel.

Mattel prévient: ce sera cher
Si Mattel procède de la sorte, c'est par mesure de précaution. Car il y a plusieurs "mais", qui risquent de calmer les fans de la saga qui n'ont pas forcément les moyens de délier les cordons de la bourse. D'abord, la fabrication de cet Hoverboard ne débutera que si suffisamment de commandes ont été enregistrées. Ensuite, Mattel a déjà prévenu que son prix ne sera pas donné à tout le monde. Enfin,il s'agira surtout d'un objet de collection plutôt que d'un véritable moyen de locomotion. Si vous espériez échapper aux embouteillages du matin, c'est raté!

Très peu de précisions fonctionnelles ont d'ailleurs été dévoilées. Ainsi, il est précisé que l'Hoverboard ne pourra pas supporter le poids d'une personne, même d'un enfant. Se déplacer en lévitation sur la planche ne sera donc pas possible. Tout ce qu'on sait, c'est que l'Hoverboard pourra "glisser sur n'importe quelle surface."

Malgré tout, certains pourront y voir un élément de déco assez tendance, à accrocher sur le mur du salon. Il faudra toutefois se montrer patient car la livraison de l'Hoverboard ne sera effectuée qu'en novembre/décembre 2012. Après 23 ans d'attente, on n'en est plus à quelques mois près...
Anonymous
Invité
Invité

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 15:16
Excellent !! Laughing Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 15:20
moi qui suis un méga fan de la trilogie sa fait plaisir dommage que ce soit pas le vrai qui fonctionne mais sais déjà énorme rien que la planche Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 15:41
Énorme ! Bon, je préférerais avoir les chaussures (point 46) qui m'ont toujours fait rêver mais c'est déjà pas mal. en espérant un jour voir une fabrication en masse et fonctionnel de ce genre d'accessoire.
Anonymous
Invité
Invité

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 15:57
C'est sùr que si c'est pour avoir une Hoverboard non fonctionnel autant en faire une copie à 2 balles et la mettre sur l'étagère !!
Perso je suis fan depuis 1985 !! ah ouais déjà !! pfff
Dommage, et le blouson qui sèche tout seul, il existe ??? Very Happy

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 16:14
le blouson ça serait énorme sa Very Happy c'est vrai que la c'est juste pour fire collection de l'objet et c'est sur c'est dommage que sa marche pas en espèrent un jour qu'il y auras le vrai hoverboard avec les vrai chaussure aussi lol on verras si d'ici 2015 on auras tout sa Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:20
Moi perso je me contenterais d'une DeLorean, avec toutes les fonctionalités, bien sur Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:35
City a écrit:Moi perso je me contenterais d'une DeLorean, avec toutes les fonctionalités, bien sur Very Happy
Allez tiens , c'est mon jour de bonté ! Very Happy

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Images?q=tbn:ANd9GcRx1x_KxvCTS5K_PhECog-TI8vY_e9tZIqbpAsNautD48Y2lhR74X5qH51zDA

Hoverboard de retour vers le futur en précommande TDU-BTTF1
Anonymous
Invité
Invité

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:38
Un peu de hors sujet, mais ça vaut l'coup, allez voir ici:

http://forum.retour-vers-le-futur.fr/viewtopic.php?f=6&t=67
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Mer 15 Fév 2012 - 19:38
Heuu, je t'aime bien Dom, j'ai confiance, et tout... Mais j'aimerais essayer, quand même, vite fait, si possible... Ca dérange pas? Embarassed
Contenu sponsorisé

Hoverboard de retour vers le futur en précommande Empty Re: Hoverboard de retour vers le futur en précommande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum