EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les abonnements Xbox Live moins cher

+8
SamG62
Bamlot
Geek For Life
Maiden
Chase
lacrasse
Jerem'
GemPaTaGueul
12 participants
Aller en bas
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Les abonnements Xbox Live moins cher - Page 4 Empty Re: Les abonnements Xbox Live moins cher

Mer 2 Nov 2011 - 1:15
Oui mais Jerem D'un autre cote Crosoft faut les comprendre aussi.

Regarde imaginons le site commande 10 000Codes pour le Live 1ans par mois. Ils vont avoir genre une reduc de 6000€. C'est un manque à gagner pour M$ Donc ils vont pas nous dire. "Oui ce site est sur ne vous inquiétez pas" Ils préfèrent gagner l'argent des codes acheter + Notre argent.

Après je dit pas que le site est sur. Moloch le dit. Et en plus d'un côté technique les arguments avancés sont faible.
Car tu as 2possibilités. Sois une participations d'un tiers de chez M$ et donc la avant de nous jeter la pierre bah ils ferraient mieux de checker leur équipes.
Sois les gens mentent, Ou alors ils ont tous simplement cracker leur console ou des trucs dans le genre.

Et puis avant toi tu prenais aussi chez XboxLive non?? Tu as jamais eu de problèmes Pourtant si M$ devrait taper sur les doigts de QQ'un sa serait toi?

Edit : Et en plus sérieux si les sites donnent vraiment des codes Piratés POURQUOI M$ ne les attaquent pas en Justice? Pourquoi ils font pas fermer les sites. Encore une fois de plus si ce sont vraiment des codes Illégaux. On est encore devant une malveillance de M$ ou un de ses employés.

Tu comprend Jerem? Sans parler de Xbox Live ou n'importe quel autre sites de ventes . Juste en parlant des Possibilités de Codes Hacks et des bans de comptes.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Les abonnements Xbox Live moins cher - Page 4 Empty Re: Les abonnements Xbox Live moins cher

Mer 2 Nov 2011 - 1:26
Ca fais la 3ème années que je prend mon abo xbox live 1 ans sur internet et je n'ais aucun problème .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les abonnements Xbox Live moins cher - Page 4 Empty Re: Les abonnements Xbox Live moins cher

Mer 2 Nov 2011 - 1:30
Chase a écrit:Tu comprend Jerem? Sans parler de Xbox Live ou n'importe quel autre sites de ventes . Juste en parlant des Possibilités de Codes Hacks et des bans de comptes.
Le site xboxlive.fr ne vends ou propose aucuns code xboxlive. Par ailleurs, nous avons interdit ce genre de vente externe.

Pour ma part je n'ai jamais commandé de codes sur ce genre de sites. Même pas sur celui qui était mon partenaire et auquel je n'ai plus de nouvelles malgré les relances que je lui fait ...

Pour moi il n'y a aucuns soucis pour que vous commandiez ou bon vous semble qu'on soit bien d’accord.
Nous avons tous nos opinions et expériences propres donc pas de soucis. le forum est fait pour ça mais ne prends ni ne cautionne ce genre de chose. La aussi qu'on soit bien d'accord Wink
Contenu sponsorisé

Les abonnements Xbox Live moins cher - Page 4 Empty Re: Les abonnements Xbox Live moins cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum