EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Ven 4 Oct 2013 - 13:00
Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 0_logo10

Qui ne connait pas en 2013 le service GAMONIAC ? Vous ? alors lisez bien ceci car si vous êtes un Gamer (ou une Gameuse), je vais pouvoir vous faire faire une énorme économie et vous, vous pourrez jouer à tous les meilleurs jeux vidéo ! Gamoniac propose un système original d'échanges de jeux vidéo, permettant aux gamers de jouer à plus de jeux vidéo en dépensant énormément moins.

Ceux qui jouent aux jeux vidéo sur console le savent parfaitement, ce loisir peut s'avérer très onéreux. Ainsi Gamoniac lance un nouveau mode de consommation fondé sur un troc encadré et garanti. Une fois inscrit à une des formules (sans engagement), les joueurs peuvent alors bénéficier des nouveautés tout en faisant plaisir à leur compte en banque.

Le principe Gamoniac :
un système d’échanges de jeux vidéo. Tu reçois le jeu chez toi par La Poste, tu y joues autant que tu le veux et une fois fini, tu nous le renvoies avec notre enveloppe de retour pour qu’on te l’échange contre un nouveau jeu.

L’avantage :
pas besoin d’acheter de jeu ; juste de prendre un abonnement modique (dès 9,99 € / mois) qui permet de couvrir les frais d’envoi aller et retour. Cela revient à faire d’énormes économies !

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 2_choi10


Les formules sans engagement, envois inclus :
1 jeu chez vous avec 1 échange / mois : 9,99 € 1 jeu chez vous avec échanges illimités : 19,99 € 2 jeux chez vous avec échanges illimités : 29,99 €
Et pour ceux qui n’ont pas de CB, Gamoniac vous propose une nouvelle innovation marketing  ! Désormais vous pouvez jouer à un nouveau jeu vidéo par mois, sans avoir besoin de rentrer votre  CB : un simple numéro de mobile ou un abonnement à Internet suffit puisque les 3,99 € par semaine de l’offre sont directement prélevés sur la facture de votre opérateur.

L’offre Gamoniac sans CB est une vraie nouveauté pour ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou ceux qui n’ont pas de compte fixe. Avec cette offre (réservée exclusivement aux personnes vivant en France métropolitaine – la CB étant obligatoire si vous résidez dans d’autres pays européens), vous avez :


  • Accès à TOUT le catalogue Gamoniac sur TOUTES les consoles, même les nouveautés pour faire un échange de jeux tous les 30 jours !
  • Aucun frais d’envoi (les enveloppes pré-affranchies sont suivies et fournies par Gamoniac)
  • Pas d’engagement ni préavis
  • La résiliation est immédiate et d’un clic
  • Pas de frais d’entrée (il suffit d’envoyer un de vos jeux récents pour commencer les échanges…ce qui vous permettra, à la fin, de garder le dernier jeu reçu, même une nouveauté !)
  • … et donc pas besoin de mode de paiement


Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 6_poch10


Simulation des économies réalisées :
Si vous jouez à 20 jeux dans l’année : En les achetant (par exemple sur Internet) à 50 € : budget = 1000 € Si vous passez par Gamoniac : 240 €. Economie : 760 € (soit 76%). Et même si vous optimisez la revente de vos jeux, Gamoniac restera toujours 2 à 4 fois moins cher !

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 3_gril10


Les questions autour du système Gamoniac :

  • Y’a-t-il toutes les nouveautés ? Oui, car Gamoniac se fournit chez les grossistes pour avoir les jeux le jour de leur sortie
  • Pour rentrer dans le système, comment faire ? Tu peux sois envoyer un de tes jeux récent, soit payer 35 € si tu n’as pas de jeu, sachant que quand tu arrêteras Gamoniac, tu pourras garder le dernier jeu reçu. En effet, tu es toujours le propriétaire légal du jeu que tu as chez toi.
  • Est-ce que j’ai accès à tous les jeux ? Oui, à tout le catalogue PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii, … (sauf PC)
    Je veux être sûr d’avoir un jeu donné le jour de sa sortie. Est-ce possible ? Oui, avec l’option « réservation à la carte » (à 5,90 €), tu seras sûr de l’avoir
  • Les envois sont-ils sécurisés ? Oui, tous les envois sont suivis avec un code de tracking. Tu sais à tout moment si le jeu est parti ou arrivé.
  • Les délais de livraison sont-ils rapides ? Oui, il faut compter 24/48 heures ouvrées pour toute livraison, que ce soit en France ou en Europe.


Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 7_appl10


Gérez votre liste via votre Smartphone
Oui, Gamoniac est dans l'air du temps et c'est avec une grande simplicité que vous pourrez accéder à votre compte afin de visualiser les fiches de jeux, les ajouter ou retirer de votre liste ... Même au toilette Gamoniac ne vous lâche plus ^^

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 8_nos_10 Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher 9_nos_10

Le service Gamoniac n'est plus a prouver. Comme vous le voyez sur les photos de leurs nouvelles étagères de jeux ci-dessus, vous ne manquerez pas de choix pour un service professionnel, compètent et rapide que je ne peux que vous conseiller car moi-même je l'utilise depuis des années.

Les - 

  • Les jeux ne sont pas envoyés dans les boites d’origine (pour des raisons de coût), mais les notices sont téléchargeables. La boite peut cependant être envoyée si vous souhaitez garder le jeu (par exemple quand vous arrêtez Gamoniac).

Les + :

  • Jusqu’à 80% d’économies sur votre budget jeu vidéo
  • Simplicité du système
  • La rapidité des envois
  • Enorme catalogue de jeux
  • Accès aux nouveautés dès leur sortie
  • Appli mobile sympa pour suivre les envois et choisir vos jeux
  • Pas de limitation sur les consoles


Découvrez ce formidable service en cliquant ici!


Dernière édition par Jerem' le Ven 2 Déc 2016 - 18:17, édité 6 fois
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Sam 5 Oct 2013 - 11:55
Un très bon mode d'emploi bien complet et qui donne envie. Surtout que tu avais mis une news disant qu'ils vont également faire les jeux PS4 et Xbox One !

Merci pour les 7€ de réduction :cute: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Sam 5 Oct 2013 - 11:59
Oui, vous pouvez retrouver toutes leurs news ici même Very Happy 
De rien pour les 7€, profitez-en et testez Gamoniac pour faire des économies .
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Mar 24 Juin 2014 - 19:18
L'idée esty sympa mais il pert énormement de client comme moi a cause des 35 € frais d'inscription ou envoyé un jeu nouveaut donc plus chere. Sans moi !!
Gamoniac
Gamoniac
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Messages : 8
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Mar 24 Juin 2014 - 20:53
SamG62 a écrit:L'idée esty sympa mais il pert énormement de client comme moi a cause des 35 €  frais d'inscription ou envoyé un jeu nouveaut donc plus chere. Sans moi !!

Je me permets de préciser : oui, nous demandons ces frais d'entrée pour des raisons légales. C'est ce qui nous permet de faire entrer un jeu dans le système d'échanges (on a besoin de jeu à échanger), ce qui te permettra de garder le dernier jeu reçu à la fin des échanges (sans frais de résiliation si tu es resté + de 6 mois) ... jeu que tu n'auras donc payé que 35 € alors que tu pars peut-être avec une nouveauté du moment.

Au final c'est donc super avantageux ;-)
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Mar 24 Juin 2014 - 22:27
Ou proposer une option sans frais et sans jeux de départ, car le but est faire des économies pas de payer un supplément au démarrage. Enfin bon chacun sont règlement. Bonne continuation.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Mar 24 Juin 2014 - 23:55
SamG62 a écrit:Ou proposer une option sans frais et sans jeux de départ, car le but est faire des économies pas de payer un supplément au démarrage. Enfin bon chacun sont règlement. Bonne continuation.
Je comprends ton point de vue Sam mais je comprends également celui de l'entreprise Gamoniac. Il faut rentabiliser et surtout pouvoir acheter tous les nouveaux jeux du marché. Il ne vont pas vivre sans la "mise de départ" des membres et il faut avouer que pouvoir acheter comme je de départ un "hit" qui vaut 70€ en mag pour seulement 35€ sachant que tu ne le perd pas et qu'il t'appartient c'est quand même pas mal. Sur un an par exemple tu rentabilise largement tous les jeux que tu test/joue non ?
Contenu sponsorisé

Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher Empty Re: Gamoniac - Mode d'emploi pour jouer moins cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum