EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les vidéotesteurs que vous appréciez Empty Les vidéotesteurs que vous appréciez

Dim 28 Aoû 2011 - 12:12
(Je colle ici un topic que j'ai fait sur mon autre forum, pour savoir si, à part notre bien aimé patron, vous appréciez de regarder d'autres testeurs sur le net. )





Je fais ce topic car je passe, comme un gros geek, un bon moment chaque weekend à me mater les vidéos de certains testeurs, plus particulièrement interessés par le old-school, et c'est vraiment plaisant pour moi de voir, d'une, l'avis de mecs sur des jeux que j'ai connus, et deux, des vidéos de ces jeux sur lesquel j'avais trippé...

Perso pour le moment y'a ceux-là que j'apprécie:

-Joueur du grenier: C'est le premier que j'ai suivi, je suis assez de son avis sur les jeux qu'il teste, et ses vidéos sont assez agréables, quand il ne part pas dans des délires qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même.

-Spyroledragon: Modérateur, apparemment, sur le forum Wii de JVC, il s'intéresse plus particulièrement aux consoles moisies qu'on peut trouver dans des magasins au rabais ou des promos sur catalogue et autres... C'est long, sa voix est pas toujours agréable, mais c'est quand même un très bon moment de voir toute la bouse qui peut être produite de la copie de nos chères consoles...

-Angry Video Game Nerd: C'est pas le premier que j'ai découvert, mais c'est celui que je préfère, tout d'abord parce qu'il semble avoir enfanté tous les autres, et ensuite pour sa mauvaise foi et ses critiques incendiaires, pleines d'insultes, de frustration et de rage ^^... Car il teste surtout des jeux qu'il a détestés, que ce soit pour leur difficulté ou leur qualité globale médiocre... 101 tests de jeux et accessoires jusqu'à présent, et un langage très compréhensible (c'est un ricain contrairement aux deux précédents) pour peu qu'on ait des notions de la langue de Chacspaire...

-Happy Video Game Nerd: Volontairement l'opposé du précédent, à qui il reconnait quand même à chaque dédicace la supériorité talentueuse, ce mec teste plutôt, contrairement à son camarade, les jeux qu'il a vraiment aimés. Même façon de tester, jusqu'à la consommation d'alcool que fait aussi le AVGN, et à la musique d'intro... Mais le AVGN ne s'est apparemment pas formalisé et ne conteste pas l'existence du HVGN... Par contre, contrairement au AVGN, il parle très vite et il faut être bien calé en angliche pour le suivre...


Voilà, je suis très preneur de ce genre de vidéos, donc si vous en connaissez n'hésitez pas^^



(Edit: A cette époque je connaissais que ces 4 là, maintant j'aime bien aussi Bibi 300 car je trouve ses tests agréables à regarder et bien détaillés, et Hooper, même si c'est souvent long et surtout c'est relou parfois car il joue vraiment mal lol, souvent on a envie de prendre le pad à sa place pour le faire avancer. Voilà, en tout cas c'est grâce à tous ces gens que j'ai connu Ejayremy et que je me retrouve sur ce forum si agréable).
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Les vidéotesteurs que vous appréciez Empty Re: Les vidéotesteurs que vous appréciez

Lun 29 Aoû 2011 - 8:29
Je ne me suis encore jamais intéressé à AVGN, bien que ça à l'air très sympa. Sinon, je suis Ejayremy, Bibi300, Hooper, et plus récemment Joueur du Grenier, plus pour ces délires HS, contrairement à toi City :p

(Et c'est vrai que parfois Hooper a un peu de mal, bien que ça me fasse plutôt rire ^^)
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les vidéotesteurs que vous appréciez Empty Re: Les vidéotesteurs que vous appréciez

Lun 29 Aoû 2011 - 16:52
Mais AVGN aussi ça me blase les trucs HS, ou quand y'a des autres personnages avec lui.
Contenu sponsorisé

Les vidéotesteurs que vous appréciez Empty Re: Les vidéotesteurs que vous appréciez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum