EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les LEGO et vous ?

+4
lee-san95
Maiden
Jerem'
Oroine
8 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les LEGO et vous ?  Empty Les LEGO et vous ?

Mar 27 Déc 2011 - 21:14
Bonsoir tout le monde,

J'avais dans la partie collection commencé à vous exposé mes jeux vidéos. Parmi ces derniers vous aviez peut-être remarqué que je possédais une bonne partie des jeux légos sorties sur console. Je pense bientôt vous mettre en plus dans la partie vos collection, quelques photos car oui, je collectionne certes les jeux vidéos mais aussi depuis peu les légos. C'est une autre passion coûteuse car les belles boites avec pas mal de pièces sont assez chères et je ne peux pas toujours me les procurer. Je le fais donc avec le temps.
J'ouvre donc logiquement un petit sujet afin de savoir si certains d'entre vous êtes passionnés par la petite brique ? Etant jeune j'étais très axé playmobil mais j'avoue qu'en devenant plus vieux, je suis d'avantage tombé sous le charme des légos, qui sont plus minutieux. Surtout que je ne joue plus, et le rendu est vraiment très sympathique ! Smile
Donc voilà je voulais ouvrir un petit fil de discutions sur les petites briques.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mar 27 Déc 2011 - 21:28
Les LEGO c'est sympa, j'aime bien. Mon fils on lui a achetés un baril en vrac car je trouve, que de lui acheter une boite avec un objet spécifique a monter c'est pas top en bas age. Là au moin, son imagination parle et il réalise ce qu'il veut Smile

Il ya de jolie collection comme les Harry Potter ou Star Wars que j'aime bien. Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mar 27 Déc 2011 - 22:01
En HS , il se pourrait qu'un Lego Seigneur des Anneaux soit en route Wink
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 7:09
oui il parrait.

J'aime bien aussi les legos.
Mon neveu a eu la ligne d'arrivé CARS et je me suis amusé a le monter. Trop de souvenirs ^^
Vivement qu'il grandisse qu'on passe aux legos Star Wars !
J'ai tjrs bien aimé les legos mais une collection comme celle-ci demande de la patience, de la recherche et de la place... Bon courage ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 14:40
Les LEGO c'est sympa, j'aime bien. Mon fils on lui a achetés un baril en vrac car je trouve, que de lui acheter une boite avec un objet spécifique a monter c'est pas top en bas age. Là au moin, son imagination parle et il réalise ce qu'il veut

Il ya de jolie collection comme les Harry Potter ou Star Wars que j'aime bien.

Moi j'étais très playmobil en fait le coter peu de montage et directement jouer en se créant des histoires, mais il est vrai que les légos sont sympas aussi, en plus certaines théories disent que ça aiderait les enfants pour les cours, car ça les aiderait pour tout ce qui est géométrie dans l'espace et tout.


Maiden a écrit:En HS , il se pourrait qu'un Lego Seigneur des Anneaux soit en route Wink

J'ai vu que cette année la nouvelle game était axé sur les légos DC avec le retour des Batman, et avec quelques autres figurines comme Superman ou autre. Mais si ils font les légos seigneurs des anneaux je pourrais jamais tenir je vais devoir les faire aussi -_- Déjà que j'ai du mal à terminer les Harry Potter qui sont une petite collection, et que je dois m'atteler aux star wars qui m'intéresse (j'ai pour ambition de reproduire la bataille sur Hothe dans la neige, et celle avec ewoks je ne me souviens plus de la planète). Mais la collection seigneur des anneaux c'est presque obligatoire si elle sort ! Est-ce que tu aurais des souvenirs de là ou tu l'aurais lu ?

J'ai tjrs bien aimé les legos mais une collection comme celle-ci demande de la patience, de la recherche et de la place... Bon courage ^^

E fait le plus chiant reste tout de même le financement. Car comme tu l'as dis ça prend de la place alors si jamais on veut que ça ne fasse pas trop bordel, il faut les étagères, et il faut acheter les rangements, les boites de légos bien sure et tout ... et quand on voit que en moyenne c'est du 50/60 euros la boite ça fait un peu mal ...
D'ou le fait que je le fasse sur le temps.

Je suis tout de même très content de voire que les gens accrochent sur ce forum, parce que souvent quand à 22 ans on dit qu'on aime les légos les gens ont tendances à nous regarder de travers et on doit leur expliquer par A+B que non on est pas forcément gamin, et que ce n'est pas plus absurde que d'autres choses à collectionner :/

MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Sam 31 Déc 2011 - 23:42
Moi je me souviens mes premiers LEGO je construisais selon mon imagination, mes parents nous en avait acheter plein et c'était dans une boîte puis on construisait ce qu'on voulait par la suite j'ai eu les Bionicles j'adorais les construire puis j'ai eu les LEGO Star wars avant de finir d'en acheter enfin mon dernier achat LEGO c'est LEGO Star wars le jeu.

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y a des LEGO Avatar le dernier maître de l'air et sinon sur le net j'ai vu de belles choses faite en LEGO, LEGO C&C (des fans de C&C on fait une sorte de mini série avec des LEGO) puis sinon j'ai vu sur devianart une personne construisant des véhicules des univers de jeux vidéo (essentiellement de C&C), le tank mammouth de Command & Conquer Alerte Rouge est magnifique.
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Dim 1 Jan 2012 - 13:39
par Maiden le Mar 27 Déc 2011 - 22:01

En HS , il se pourrait qu'un Lego Seigneur des Anneaux soit en route

sa serait super bien ça!!
Anonymous
Invité
Invité

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 10:18
J'ai hâte que mes enfants grandissent pour qu'on joue ensemble aux légo... enfin j'veux dire, j'irai les surveiller pendant qu'ils jouent aux légo.... pour euh, la sécurité...
Pour l'instant, mon fils aime bien les légo... il les mange
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 10:28
Moi aussi j'étais plutot Playmobile... Mais j'aimais quand même bien les LEGO, moi ce qui m'impressionne c'est quand y'a un évènement JV médiatique, des fois tu vois des énormes Mario ou autres en LEGO, ça tue sa race.

Les LEGO et vous ?  B2b6b84684-lego-harry-potter-emma-watson69553

Les LEGO Techniques aussi j'aimais bien, étant gamin.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 20:43
Moi quand j'étais petit c'était les mécano, d'ailleurs j'ai récup toutes les pièces de mecano que j'avais chez ma grand mère il y a peu, je préfère sa au légo, sinon j'ai le jeu lego batman, mais franchement, c'est pas trop mon truc, et le pire c'est que j'arrive pas à y jouer, enfin j'ai pas trop l'envie, et puis mine de rien, c'est pas facile lol
Contenu sponsorisé

Les LEGO et vous ?  Empty Re: Les LEGO et vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum