EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Votre joueur de football favori (Debat) Empty Votre joueur de football favori (Debat)

Sam 27 Aoû 2011 - 0:29
Hey, tout est dans le titre mes amis Smile



Pour ma part etant originaire d'uruguay Very Happy

Mon joueur, mon idole que je suit depuis un bon bout de temps s'apelle non pas D.Forlan mais plutot Luis.Suarez auteur depuis son arrivee a Liverpool de 7 but et elu meilleur joueur

de la copa america (Que l'uruguay a gagner cette annee Razz) il a aussi fais un debut de saison

enorme avec Liverpool c'est a dire 3 Match 3 But.



Voila a vous maintenant !!! Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre joueur de football favori (Debat) Empty Re: Votre joueur de football favori (Debat)

Sam 27 Aoû 2011 - 8:05
Moi j'aime pas des masses le foot mais y'a eu une période où ça m'a vraiment passionné, c'est l'OM des débuts des 90s, avec Olmetta, Pelé, Boli, Papin... Et donc, pour ceux qui s'en souviennent, mon joueur de foot préféré a été "magic" Chris Waddle; on ne voit plus des joueurs comme lui de nos jours, apportant du style et de la fantaisie, de l'humour et du talent, et on ne voit plus de matchs délirants comme à l'époque (Olmetta qui renvoie la balle avec les pieds en prenant appui sur ses mains ou qui traverse le terrain pour aller marquer un but chez l'autre gardien), le foot est devenu triste et trop sérieux, et les joueurs trop arrogants (y'a qu'à voir la performance de notre équipe à la dernière worldcup).

Donc pour vous, voici ce que j'aimais dans le football de Chris:


Derniers sujets
PlayStation Plus - Les jeux du mois de mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 15:47Jerem'COSPLAY OBI-WAN KENOBI (cosplaysky)Dim 28 Avr 2024 - 11:18Jerem'21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:13GorillappUN ECRAN TACTILE CARPLAY & ANDROID AUTO (carabc)Sam 20 Avr 2024 - 9:21Jerem'Les jeux PlayStation Plus d'avril 2024Jeu 11 Avr 2024 - 7:41Jerem'COSPLAY JAWA cosplayskyLun 1 Avr 2024 - 12:12Jerem'Les jeux PlayStation Plus du mois d'avril 2024Jeu 28 Mar 2024 - 9:40Jerem'

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée