EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 7:05
Jerem, la photo que tu as ajoutée au début de ce topic, elle est tirée de quoi? Elle est excellente Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 9:14
City a écrit:Jerem, la photo que tu as ajoutée au début de ce topic, elle est tirée de quoi? Elle est excellente Very Happy
Bonne question. Je ne sais pas, je l'avais trouvé sur internet au hasard et j'avais adoré Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 9:21
Bien le bonjour. Je viens de me mettre à Uncharted 3 (qui me laisse sans vois) et shadows of the damned. Il me fallait du lourd, je viens de finir Batman, Rage et Resistance 2 (très bof). Sinon je joue toujours à Battlefield 3, c'est un exutoire nerveux. J'ai laché Gears 3 que je trouve chiant (beau mais d'un chiant!). En gros c'est pas très original!
laurebol
laurebol
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Paris
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/02/2012

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 29 Fév 2012 - 16:03
read dead redemption, COD, Far Cry. la base quoi!
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Jeu 8 Mar 2012 - 12:24
En ce moment, c'est 100% L.A. Noire sur la 360. Un bon jeu, mature, réfléchi, beau, avec une ambiance de folie ! J'arrive sur la dernière partie du jeu je pense (brigade incendies criminels) et je prends toujours autant de plaisir !
Y a des défauts, je dis pas le contraire, le principe est assez redondant au final, les enquêtes sont (presque) toutes sur le même schéma, mais bordel, les enquêtes sont vraiment captivantes (bien que les enquêtes au moeurs m'ont pas passionné) et l'histoire de Cole Phelps en parallèle est très intéressante à suivre !

Un très bon jeu de R* encore une fois, avec Red Dead Redemption. Après les déceptions qu'ont été GTA : SA et IV (point de vue personnel, bien entendu), Rockstar remonte bien ! En espérant que Max Payne 3 soit lui aussi une tuerie ! (dans tout les sens du terme Razz)

Sinon, sur PC, toujours l'indétrônable World of Warcraft et un peu (enfin, tout est relatif) de Aion (merci le passage en F2P) où j'up tranquillement un templier (gros tank de service) qui est à l'heure où j'écris niveau 34 Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Mar 2012 - 13:27
Saint Seiya est sorti! ENFIN!!!! Wouhouuuuuuuuuuu!! Mon manga préféré + mon style de jeu préféré!! Quel bonheur!!! Ca faisait tellement de temps que je l'attendais!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Mar 2012 - 13:52
Moi je viens de terminer Neverdead Smile Et là un pote m'a prêté AC II, brotherwood et revelation; Un autre prototype et Deus ex autant dire que j'ai de quoi faire avec mes deux prochains jeux Okajeux qui devraient arriver lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Mar 2012 - 15:51
Je serais curieux d'avoir un avis sur Neverdead, car il m'attire mais en même temps je crains le bousin. Tu dis quoi Oroine? Je me fie volontiers à ton jugement.

Sinon moi aussi j'ai du pain sur la plancha, vu que ce weekend est entièrement consacré au test de MassEffect3, ce qui n'est pas une mince affaire, étant donné la profondeur et la multitudes de choses à dire sur le jeu... Mais que c'est bon Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Mar 2012 - 18:25
Alors si tu veux le test complet je l'ai rédigé ici :

http://histoire2jeux.over-blog.com/article-test-neverdead-101654086.html

Si tu veux juste une idée générale du truc; il vaut pas l'investissement en neuf déjà. L'idée est sympa on se marre bien à démembrer le mec et tout, mais franchement le scénario ne casse pas trois pattes à un canard (j'ai tout de même prédit deux trucs avant que ça se passe, mais genre je l'ai prédis un bon chapitre avant). Il est pas spécialement long, et le multi la seule fois ou j'ai voulu aller le titiller un peu il y avait pas une seule partie que je pouvais rejoindre -_-
Au final le jeu est bourré de bonnes idées mais si tu peux le louer ou te le faire prêter c'est plus raisonnable que l'acheter. Je n'en attendais rien et j'ai été déçu. Après c'est que mon avis mais je sais qu'il est partagé quand-même par quelques sites ou en lisant j'ai lu qu'ils l'avaient ressenti de la même manière.

Sinon je veux bien te croire quand tu dis que Mass effect 3 y'a du boulot niveau test. Bon courage lol !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Mar 2012 - 23:45
moi je viens juste de me prendre pokemon noire sur DS ; plutôt un bon début Cool
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum