EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 25 Oct 2011 - 21:05
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Désolé faut que je passe mes nerfs... Dark Souls est trop dur pour moi !!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


J'y arrive pas Sad
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 25 Oct 2011 - 21:19
Bien sur... C'est naze franchement les jeux trop durs... Une difficulté évolutive, et, éventuellement, au choix du joueur, oui... Une punition imposée, non...
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 25 Oct 2011 - 21:26
Nan mais j'y arrive pas quoi... J'ai déjà lutté pour battre le Démon Taureau maintenant je me retrouve sur un pont avec un Dragon mais impossible de le butté... pourquoi ? Bah il vole et balance des flammes impossibles à esquivé... même a travers les murs....

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH


Dernière édition par Maiden le Mar 25 Oct 2011 - 21:28, édité 1 fois
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 25 Oct 2011 - 21:28
Ouais, un jeu pour hardcore gamer pur et dur, donc sans moi... Et y'a moyen de leveller pour rendre la chose plus facile, ou c'est juste du die-and-try?
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 25 Oct 2011 - 21:29
Nan tu peux leveller mais c'est redondant... chiant et inutile en même temps car bon tu augmente tellement lentement.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Jeu 27 Oct 2011 - 18:30
Ouais, ben préfère mon Gears 3 lol ^^ Bon courage à toi Maiden..

Sinon, ma moitié qui est chez moi en ce moment joue aux jeu du genre qu'elle aime bien (Sherlock Holmes, Les Experts, Monkey Island...); quand à moi, je me suis fais PWNED par Dead Island: vu que ma façon de combattre c'est de lancer mes couteaux, j'ai lancé quelques uns de mes meilleurs sur un groupe de zombies. Le *** que je devais protéger s'est alors joint à la mélée et s'est fait bouffer, donc quand j'ai fais "continue", tous les couteaux que j'avais lancés avaient disparu de mon inventaire -_-". Trop relou, en plus l'argent est rare dans ce jeu; du moins, il est pas rare, mais il sert à beaucoup de choses (custom, acaht de boissons et matos, d'armes,...) donc on en a pas souvent des masses...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 28 Oct 2011 - 23:14
Mecs, vous jouez vraiment à RIEN? Shocked Incroyable que vous soyez sur un forum de jeu si vous jouez à rien Shocked Bref, ça me dépasse...

Moi perso, j'attaque le dernier DBZ, qui est parait-il décevant, mais moi je connais pas trop les Tenkaichi et autres Budokai alors je vais le prendre comme il est, vu que le dernier que j'ai fait ça doit être le 2 sur Snes Rolling Eyes
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 29 Oct 2011 - 0:54
Oh que si je joue, tellement que j'ai pas pris la peine de venir le partager avec vous sur le topic. Please forgive me :'(

En ce moment, c'est Crysis 2, solo saupoudré de multi, un solo ma foi sympatoche, mais pas non plus transcendant, par contre, Dieu que c'est beau ! Le multi est certes très classique, mais également assez nerveux, donc ça compense (sur le court terme je pense par contre). Et, pareil du côté de NFS: Hot Pursuit ! D'ailleurs, j'ai lu ça & là que le solo était l'un des plus simples des NFS, et ben, croyez le ou non, je galère comme pas permis ! Autant certaines courses sont très faciles, autant d'autres... (Une performance avec la Pagani, en début de jeu, faut faire 1:32, m'a bien fallu 1/2h...)

Sur Pc, toujours League of Legends, avec un peu de Monday Night Combat, et aussi du Left 4 Dead accompagné de Killing Floor, Halloween oblige ! Razz
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 29 Oct 2011 - 7:04
Ha ouais tu fais pas semblant toi, quand tu joues Laughing t'es comme moi, il te faudrait des journées de 48h Very Happy
Croyez-le ou non, le peu que j'ai fait de Dragon Ball dernière version est très plaisant, même si certains aspects des attaques en QTE relèvent plus de la chance que du talent, j''ai l'impression; en tout cas c'est dynamique comme pas permis I love you J'ai vu des plaintes comme quoi y'avait que 40 persos au lieu de 90 dans certains jeux DBZ, mais bon, je veux dire, qui a envie de jouer avec Krilin ou Yamsha, quoi (après j'ai pas regardé quels persos manquaient).
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 29 Oct 2011 - 10:17
City a écrit:Ha ouais tu fais pas semblant toi, quand tu joues Laughing t'es comme moi, il te faudrait des journées de 48h Very Happy
Croyez-le ou non, le peu que j'ai fait de Dragon Ball dernière version est très plaisant, même si certains aspects des attaques en QTE relèvent plus de la chance que du talent, j''ai l'impression; en tout cas c'est dynamique comme pas permis I love you J'ai vu des plaintes comme quoi y'avait que 40 persos au lieu de 90 dans certains jeux DBZ, mais bon, je veux dire, qui a envie de jouer avec Krilin ou Yamsha, quoi (après j'ai pas regardé quels persos manquaient).

Et encore, 48h, je serai pas sûr d'en avoir assez, mais bon, c'est les vacances donc je peux progresser assez rapidement.

Pour DBZ, j'ai fait tout les Budokai Tenkaichi, et le dernier ne m'attire vraiment pas. Et, j'adorais jouer Krillin :/ xD
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 12 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum