EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Need For Speed : THE RUN - L'Edition Limitée dévoilée Empty Need For Speed : THE RUN - L'Edition Limitée dévoilée

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:24
Need For Speed : THE RUN - L'Edition Limitée dévoilée NFS
Du Golden Gate Bridge jusqu'à l'Empire State Building, Need for Speed The Run vous fera vivre la course de votre vie! Prenez tous les risques et ressentez une sensation de danger permanent.
Plongez au cœur de l’action et suivez l’histoire de Jack tout en affrontant les meilleurs pilotes internationaux.
Dans Need for Speed The Run, vivez une expérience sans précédent grâce à une mise en scène digne des meilleurs films hollywoodiens, une technologie graphique haut de gamme et un scénariopassionnant.

Dans The Run, chaque seconde compte car votre vie est en jeu. Et si vous avez besoin d’un avantage, l’édition limitée vous donnera accès à trois véhicules d’exception et étendra votre plaisir de jeu grâce à cinq challenges exclusifs.


Dernière édition par Ejayremy le Ven 5 Aoû 2011 - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Need For Speed : THE RUN - L'Edition Limitée dévoilée Empty Re: Need For Speed : THE RUN - L'Edition Limitée dévoilée

Ven 5 Aoû 2011 - 5:12
Perso je n'accroche pas aux "NFS" mis à part les "Shift" (je n'ai d'ailleurs, toujours pas testé "Unlashed"). :/
En ce moment je m'éclate sur DIRT 3. Smile

Mais je reconnais que ça décoiffe, cette vidéo aussi décoiffe sêrieux !!! Surprised

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum