EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 12:56
Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée 2k_gam14
2K Games et Gearbox Software annoncent l'édition Collector Deluxe de Borderlands 2 "Chasseur de l'Arche" ainsi que l'édition Limitée "Coffre à trésor"
Inclus dans ces éditions spéciales : une réplique du coffre à trésor, une figurine de Marcus Kincaid, des bonus de jeu et bien plus !


2K Games et Gearbox Software dévoilent deux éditions spéciales limitées pour le très attendu Borderlands 2 : l'édition Collector Deluxe "Chasseur de l'Arche" et l'édition Limitée "Coffre à trésor". Actuellement en développement dans les studios de Gearbox Software, Borderlands 2 est la suite du jeu de tir en coopération à quatre joueurs salué par la critique, qui mêlait un chaos intense à la première personne et des éléments de jeu de rôle. Ces deux éditions récompenseront les fans en leur proposant des éléments exclusifs et des bonus pour le jeu, qui amélioreront l'expérience bourrée d'action de Borderlands 2.

L'édition Collector Deluxe "Chasseur de l'Arche" (prix de vente conseillée : 89,99€ sur consoles et 69,99€ sur PC) comprend un exemplaire de Borderlands 2 ; une figurine authentique de Marcus Kincaid ; le art book À l'intérieur de l'Arche sur la création artistique à l'origine de Borderlands 2 ; des autocollants exclusifs ; une carte de Pandore ; un code permettant de télécharger un comic book numérique ; et du contenu bonus à télécharger. L'édition Limitée "Coffre à trésor" (prix de vente conseillée : 129,99€ sur consoles et 109,99€ sur PC) reprend tous ces éléments, auxquels viennent s'ajouter une réplique à l'échelle du coffre à trésor rouge que l’on trouve dans tout Pandore; un boîtier en acier ; une table de classification grand format des créatures de Pandore ; des cartes postales lithographiées ; les notes de recherche de Sir Hammerlock ; une carte de Pandore en toile ; et un certificat d'authenticité numéroté. Ces deux éditions spéciales seront disponibles sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows.

Les joueurs qui précommanderont l'édition Collector Deluxe "Chasseur de l'Arche", l'édition Limitée "Coffre à trésor" ou l'édition standard de Borderlands 2 auprès des revendeurs participants auront également accès au "Club Exclusif" de Borderlands 2, où ils pourront télécharger le pack d'armes Gearbox, une clé en or, la relique du Chasseur de l'Arche et une cinquième classe inédite, la Mécromancienne. Le pack d'armes Gearbox réunit des armes uniques pour aider les joueurs à démarrer l'aventure sur Pandore. La clé en or permet de débloquer un objet rare dans le mystérieux coffre dans Borderlands 2. La relique du Chasseur de l'Arche est un objet de jeu qui améliore les chances des joueurs de trouver du matériel, qu'ils soient seuls ou en coopération. La classe de la Mécromancienne sera quant à elle disponible peu après la sortie du jeu, une fois le développement du personnage terminé ; elle sera offerte aux personnes ayant précommandé Borderlands 2, et disponible à l'achat pour tous les autres joueurs. Pour précommander toutes les éditions de Borderlands 2, visitez le site : www.borderlands2.com/preorder

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée 2k_gam15



Dernière édition par Ejayremy le Ven 18 Mai 2012 - 16:40, édité 1 fois
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 13:22
Merci de l'information, je me tate vraiment à prendre une des éditions collectors parce que je pense que ce sera un jeu cultissime !
Reste à savoir jusqu'à combien mon banquier est prêt à me laisser débourser pour une telle merveille ! Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 13:56
elles sont pas mal les collector après la deuxième est assez chère je trouve mais elle bien Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 15:37
ça dépend aussi du coffre il est fait en quoi ? Parce que par exemple si c'est du carton ou de la féraillle ça change du tout au tout.
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 16:13
L'édition collector deluxe est franchement pas dégueux, il y a vachement de contenu !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 18:06
c'est sur que si la boite sais du carton ça change tout Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Ven 18 Mai 2012 - 18:10
La j'appel ça vraiment un "Collector" ! Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Mar 19 Juin 2012 - 11:49
Moi j'ai finalement craqué pour la réservation j'ai pris l'édition à 90 euros qui me semblait déjà pas mal du tout, et qui était plus raisonnable pour mes finances x) (Jeune et dépendant de mon banquier ^^).
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Sam 14 Juil 2012 - 2:26



Je me permets c'est trop trop bon !!!! Je me suis bien marré
Contenu sponsorisé

Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée Empty Re: Borderlands 2 - Les éditions Collector et Limitée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum