EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption? Empty [Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption?

Sam 18 Juin 2011 - 14:16
Attention, ça spoil sévère :p

Suite à la proposition de Sweeney, j'ouvre ce topic, car la fin de RDR m'a ... bouleversé. La mort de John Marston m'a laissé sur le cul, je m'y attendais pas, de plus, la façon dont elle est scénarisé est sublime. Il en tue quelques uns avant de partir, c'est ... *o*. Mais, dans un sens, je suis également content que ça ait fini de cette façon, que le fils de John venge son père.

J'espère également que Rockstar ne fera pas une suite à ce jeu, aussi bon soit-il, car j'ai peur qu'il dénature le jeu et rendre l'expérience procuré par RDR bien moins plaisante...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption? Empty Re: [Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption?

Sam 18 Juin 2011 - 15:00
Moi ce qui m'a plus dans cette fin c'est qu'au final ils ont réussi en tuant le personnage principal, à faire en sorte qu'on puisse encore se balader dans les différents lieux en se basant sur son fils. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette idée. On a tendance à se dire qu'un GTA Like qui reste ouvert à la fin fini forcément bien - et on voit que finalement les développeurs usent d'ingéniosité pour surprendre le joueur. La tendance commence à s'étendre et ça c'est pas plus mal ça évite de voir la fin venir.
Franchement une très belle fin.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption? Empty Re: [Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption?

Sam 18 Juin 2011 - 15:23
Bah, personellement, je ne nie pas les qualité d'un Open World, mais dans les MMO. C'est le 2ème jeu Open World que je termine, le premier étant GTA : Vice City. Contrairement à beaucoup, j'aime pas me balader sur une carte ouverte, car on peut y faire tout et rien, et ça, ça m'énerve. En gros, j'aime pas être trop libre de mes mouvements dans un jeu, étrange, mais c'est comme ça, lol.
Contenu sponsorisé

[Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption? Empty Re: [Spoil] Que pensez-vous de la fin de Red Dead Redemption?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum