EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Que pensez-vous de Virtua Tennis 4? Empty Que pensez-vous de Virtua Tennis 4?

Sam 14 Jan 2012 - 11:05
Je lance ce sujet pour voir ce que vous savez sur le jeu (ce que vous avez entendu dire, ce que vous avez vu...) ou vos impressions sur le jeu en lui même.

Personnellement, il est sympa comme jeu! Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu (ce qui m'étonnerai comme même! ^^), voici une vidéotest du jeu:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Que pensez-vous de Virtua Tennis 4? Empty Re: Que pensez-vous de Virtua Tennis 4?

Sam 14 Jan 2012 - 13:37
J'ai joué aux Virtua tennis à une époque, et j'ai terminé par laché pour le coter plus poussé et plus réaliste des top spin. Mais bon pour les gens qui se font suer et qui ne veulent pas se prendre la tête tout en jouant au tennis, franchement, y'a pas mieux. C'est un peu ce que je disais sur les jeux de basket : y'a un jeu pour les connaisseurs et un jeu pour se prendre des fou rire. Beh disons que Top Spin c'est une simulation, là ou Top Spin c'est jouer sans se prendre la tête en règle général.
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Que pensez-vous de Virtua Tennis 4? Empty Re: Que pensez-vous de Virtua Tennis 4?

Sam 14 Jan 2012 - 15:07
Intéressant ce que tu dis! Wink
Personnellement, il y a comme même une prise de tête dans Top Spin 4...
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de Virtua Tennis 4? Empty Re: Que pensez-vous de Virtua Tennis 4?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum