EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier film CINE que vous avez vus ?

+17
gtaz
Kyotenshi
Maiden
Oroine
GwenPi
Julie31
JuLiink
Dragonmoon
kemepe
Stéphanie
saoudien
cd-recto
LSC Daisuke
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Ven 27 Juin 2008 - 19:46
oué exelent le 2 je l'attent
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Dim 29 Juin 2008 - 13:48
Moi c'est le dernier Indiana Jones =)
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Dim 29 Juin 2008 - 13:59
Je n'ai pas encore vu le dernier "Indiana Jones" ... Est-il bien ?
GwenPi
GwenPi
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Vendôme
Messages : 16
Inscrit(e) le : 19/08/2008

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 19 Aoû 2008 - 12:05
Oué, il est super si t'aimes bien le style, et si tu te prends pas la tête; soyons francs, c'est pas du tout crédible, mais il faut être bon public, et la crédibilité n'est pas le but du film....C'est cool, je fais un auto-débat lool. Donc, mon avis, c'est que c'est un super film qui est fait pour se détendre et passer un bon moment...Et pis, on aime tous harrison ford et Spielberg!
Le dernier film que j'ai vu, c'était avant hier, et c'était le dernier Batman, The dark knight, et il est meilleur que le précédent, selon moi en tous cas. Il y a vraiment une certaine profondeur, dans les personnages. Quant au joker, que pouvons-nous dire à part le fait qu'il est excellentissime! Son jeu d'acteur est énorme! Bref, il y a tout dans ce film: de bons acteurs, un bon scénario, un poil d'humour, des cascades.
Maintenant j'aimerais bien aller voir la momie 3, mais je sais pas s'il vaut le coup, quelqu'un l'a vu?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 14:49
Samedi soir, sortie en amoureux et la miss a voulu aller voir : Shreck 4.

Finalement, même s'il avance pas énormément l'histoire de l"ogre vert, il est vraiment pas mal, et parvient même à faire du neuf, alors qu'on pensait que plus rien ne pourrait venir nous surprendre. Malgré une nouvelle suite qu'on pourrait penser de trop, on peut vraiment prendre du plaisir sur ce nouvel épisode. Mais je pense qu'il était aussi temps de boucler la boucle. Tout ceci a été fait de manière très bonne ! Film a voir pour se détendre. J'ai d'ailleurs été sur le derrière de voir qu'à 50 dans la salles il y avait très peu de petits.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 14:53
Samedi soir, sortie en amoureux et la miss a voulu aller voir : Shreck 4.

Je réédite pour moi

Samedi soir, sortie en amoureux et la miss a voulu aller voir : TWILLIGHT Chapitre 3... -_-
:scry:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 14:56
Lol pas de bol j'ai négocié avec elle pour pas aller le voir x) je l'ai envoyé avec sa cousine. En tout cas elle ne peut plus te demander de signe d'amour pour les 10 prochaines années, t'auras juste à donner cet exemple là :sevil:
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 14:59
... elle m'a deja enmener voir le 1 et 2 deja, a partir du 2 j'ai dit c'est fini, jlé enmener voir Vendredi 13 et Les Cauchemar de la Nuit donc ... elle a négocié le 3 mdr
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 15:06
Le un je me suis fait avoir aussi. On est beaucoup dans ce cas là. Le deux j'ai dis jamais de la vie, et le trois j'ai prétexté que c'était pas mieux que le deux, que je n'avais déjà pas vu donc que je ne pouvais pas connaitre et suivre l'histoire. Je pense que c'est pas passé comme une lettre à la poste, mais le principal reste que c'est passé ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 19 Juil 2010 - 18:56
Samedi soir je suis allé voir avec un pote PREDATOR et j'ai été agréablement surpris du film !
Je m'attendais a un pauvre film mais pas du tout ! Je vous le conseille vraiment ! Smile
Contenu sponsorisé

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum