EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le dernier film CINE que vous avez vus ?

+17
gtaz
Kyotenshi
Maiden
Oroine
GwenPi
Julie31
JuLiink
Dragonmoon
kemepe
Stéphanie
saoudien
cd-recto
LSC Daisuke
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
21 participants
Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 4 Juin 2012 - 13:51
bah moi pareil que jerem sais le dernier film que je suis aller voir et aussi sans 3D toute pourrie . sais vraiment un bon film avec le début plus tranquille mais après ça y va a fond j'ai pas été déçu de ce film vraiment un bon film et pour mieux comprendre pour ceux qu'il ne l'ont pas encore regarder d'abord les film de chaque héros présent dans the avengers vous comprendrez mieux je dit ça au cas ou lol!
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 4 Juin 2012 - 16:08
en même temps, c'est joss whedon le réalisateur. c'est un bon ce mec!
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Jeu 21 Juin 2012 - 19:25
ça y est, je me suis fait une petite séance privée en VO de Avengers hier à minuit. Et ben les amis, j'ai beaucoup rit. C'est très divertissant, vachement beau et plusieurs plans sont vraiment dignes d'intérêt! ... non, pas que ceux sur Scarlett... !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Jeu 21 Juin 2012 - 21:24
mais oui charminggeo pas que ceux sur scarlett Razz
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 25 Juin 2012 - 18:35
Y'a quelques trucs à sortir dans les mois à venir qui me font de l'oeil... Déjà, Expendables 2, on dira ce qu'on veut, mais moi le 1 m'a bien plus, et le casting est encore plus imposant pour le fan d'action (Vandamme, Norris...). Ensuite, j'ai vu une affiche de Total Recall, je ne sais pas si c'est un reboot ou une suite, mais j'avais adoré le 1 avec son ambiance glauque, et je suis curieux de voir ce que donne la nouvelle cuvée... Et puis, Taken 2, le 1 restant un de mes films d'action préférés...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 25 Juin 2012 - 19:11
Tout pareil que toi City, les films que tu cites sont ceux que j'adore aussi.
Merci aussi pour l'info car je n’était pas au courant d'un total recall mais j'ai peur que, si c'est un reboot, ça tue la série ou l'histoire original. Enfin niveau décors car perso les films anciens me plaisent davantage que les nouveaux films filmés sans cesse sur fond vert ... Ou sont passé les maquettes de star wars, les purs explosions de vaisseaux ... Bref voila quoi. ^^
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 25 Juin 2012 - 21:43
Moi j'ai vu la semaine derniére Blanche Neige et le Chasseur, vraiment sympa ça change du comte ou tout est beau et tout est rose Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:16
bon, ben je viens de voir The Amazing Spiderman... argh... je ne sais que dire... c'était pas bien... ou plutot, pour être gentil, je dirais que c'est un film d'ado. D'abord le scénar: on oublie. C'est quand même très difficile de faire un scénar original quand on parle spiderman. Reste à prendre un des seuls méchant pas encore pris dans les films, Le Lézard et hop, ça passe. Tout le reste souffre horriblement de la comparaison avec le Sam Raimi. Oncle Ben a du mal à sortir ses grandes phrases sans dire les mots "un grand pouvoir implique etc..." donc il paraphrase, il contourne, il ... oh pis merde, il le dit presque quand même. Bon Martin sheen, ok, grand acteur. Mais Machin Garfield, c'est pas Tobey Maguire. De même que toute la bande d'acteurs choisie, c'est pas le casting de haut vol du Sam Raimi. Je suis désolé de comparer, mais c'est inévitable tant les univers sont les mêmes. Les blagues tombent à l'eau, le costume fait cheap, et les incohérences se bousculent. Ok, c'est un comic, donc même moi je pardonne pas mal de choses. Mais la mise en scène manque de punch et la 3d encore une fois propose une paire de jolis plans, mais dès que ça bouge vite, tout se floute. Encore un dommage.
La musique me direz vous? Et bien encore un raté. Souvenez vous des frissons du thème de Danny Elfman! là, je ne me souviens même plus du thème principal. Monsieur Horner s'est loupé.
Conclusion: 2h30 de film moyen. Ca ressemble à spiderman, ça a un vague goût de Spiderman, mais c'est loin d'être aussi bien que les spiderman de Sam Raimi.
A voir une suite un peu plus sérieuse, peut être.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:32
Merci de ton ressentie. Malheureusement, je m'en doutais de ce que tu dis "film pour ados" rien qu'a la tronche de Peter Parker ça se voit. Et puis c'est quoi se costume tout droit sortie de la gay-pride ?

j'ai pas vu le film mais je me suis refait la trilogie des anciens Spiderman et ben j'ai pris mon pied !D
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:56
J'irais le voir ce film mais quand il passera en NON 3D comme je l'ai fait pour Avengers. Smile
Contenu sponsorisé

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum