EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Test] Red Dead Redemption

+5
krillin
SamG62
Mentos63170
Jerem'
Oroine
9 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Test] Red Dead Redemption Empty [Test] Red Dead Redemption

Ven 25 Juin 2010 - 16:02
Titre du jeu :Red Dead Redemption
Editeur: Take 2 interactive
Développeur : Rockstar
Type : Action
Console :[/b] PS3/XBOX360/
Age : -18 ans.
Testeur : S.T

[Test] Red Dead Redemption Jaquette-red-dead-redemption-playstation-3

La poussière, les diligences, les attaques de banque et les duels en pleines rues pas de toute vous-êtes au far-west ! Rockstar par son nouveau né : Red Dead Redemption vous offre une incroyable simulation de jeu. Peut-être même plus fort que G.T.A, ce GTA-Like tient ses promesses et peut sans aucune ambigüité briguer les plus hautes notes du jeu vidéo.

Bienvenue Cow-Boy. Assieds toi et prends un verre de Whisky, et laisse moi te raconter une petite histoire. Dans cette vie rude de cow-boy elle te sera très utile, je vais te parler d'un homme qu'on appelait John Marston et qui dans son genre était vraiment un bon gars. Au départ il appartenait à une bande, avec ses petites copains il parcourait le pays en braquant des banques et en comettant de petites délits. Un jour tout ça a dégénéré, et il s'est fait tiré dessus. Ceux qu'il considérait comme des frères l'ont laissé sur le trottoir comme un chien. Mais il n'est pas mort - Il a été récupéré par des fédéraux. Ces derniers ont alors pris sa femme et son jeune fils et lui ont fait passer un petit pacte: S'il voulait revoir se famille John devait retrouver et détruire sa bande. Et le voilà lancé sur les routes à courir entre les U.S.A nouveaux et les grosses villes, en passant par le Mexique.

Ce qu'il y avait surtout d'original chez lui c'était deux choses: La première c'était qu'il pouvait être très concentré. Quand il se mettait à tirer il avait la capacité de choisir ou il allait tirer pendant qu'autour de lui tout fonctionnait au ralenti, c'était un vrai bullet time. Et puis y'avait autre chose qui le caractérisait. Si les fédéraux lui ont demandé de retrouver son ancienne bande, ils ne lui ont pas dis comment faire. Il pouvait donc soit être très gentil, soit être assez méchant ... soit adulé et respecter des gens et des agents, soit complètement méfié. Mais dans les deux cas il y avait un certains avantages. Enfin pour ce que j'en pense moi c'est que personne ne peut vraiment savoir s'il était bon ou mauvais dans ses actes, ils n'appartenaient qu'à lui.

[Test] Red Dead Redemption Red-dead-redemption-20090508044351644_640w
Que c'est joli .... bon j'en fais un peu trop mais c'est beau.

Mais son aventure fût assez longue crois moi. Faut dire qu'il avait à faire entre la chasse pour récupérer viandes et fourrures afin de gagner de l'argent, aider les gens qui se trouvaient sur sa route et qui le retardaient dans sa quête principale, ou alors faire mumuse avec pleins d'autres Cow-Boy seul ou en groupe ... il était sacrément occupé notre John. Sans compter dompter les chevaux, faire des tours de garde, jouer au poker, au jeu du couteau, au fer à cheval ... je sais ce que tu te dis: Pourquoi est-ce qu'il mettait pas toutes ses forces dans sa quête ? Même un très bon chasseur de prime comme lui avait besoin de souffler de temps en temps. Même dans une journée de 26 heures il n'aurait pas eu le temps de tout faire ...

Enfin bref. Je lui ai parlé une fois. Je lui ai demandé mais dans tout ça, y'a quelque chose qui t'a plus quand-même boy ? Ce doit-être dur d'être séparé de sa famille. Et tu sais ce qu'il m'a répondu : "Les paysages, la diversité des villes et des gens qui y habitaient, le son de l'eau qui coule, le fait de pouvoir camper n'importe ou ... Toutes ces choses simples". Et quand tu y penses c'est vrai que c'est grand et beaux par ici même si les villes comme celles de la cote Est commencent à émerger de plus en plus.
C'était un brave type qui vivait une histoire peu ordinaire, et qui voyait des choses extraordinaires. Rien que quand tu le voyais tu pouvais le deviner: Pistolets et fusils en tout genres, fusil à lunette, couteau, lasso... il avait énormément d'armes sur lui - et ça aussi il trouvait que c'était bien, il disait " Plus y'a d'arme dans le monde et plus les chasseurs de primes ont du travail".

[Test] Red Dead Redemption 0
Quand on sait que jouer avec John c'est jouer avec le feu ... en voilà un qui aurait mieux fait de défier Chuk Norris.


Retiens bien cette histoire car elle pourra t'être utile en tant voulu. Maintenant laisse moi j'ai à faire.

LES
1. L'histoire
2. Les graphismes et les sons.
3. Le multijoueur.

LES -
1. Manque peut-être deux ou trois petits éléments comme les indiens mais bon ...

LES NOTES :
Graphisme : 10/10
Jouabilité : 10/10
Durée de vie : 9/10
Bande son : 8/10
Notes finale : 9.5/10

Vu que la note parfaite n'existe pas je met celle qui s'en rapproche le plus. Mais honnêtement si jamais on devait avoir un jeu qui la mériterait ce serait bien celui là.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Ven 25 Juin 2010 - 17:27
C'est vrai que les indiens manquent. Je déplore beaucoup le fait de ne pouvoir nager dans le jeu, surtout que contrairement à GTA ce n'est pas la mer mais une rivière ...
Enfin pour ce jeu sur qu'il est énorme. Des bugs il yen a mais pour un jeu de cette trampe là c'est pardonnable je trouve.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Ven 25 Juin 2010 - 18:39
Y'a quelques bugs en effet, mais je trouve ça plutôt normal qu'on ne puisse pas nager. On joue un homme qui était orphelin au Far west, on peut se dire que personne ne lui a jamais appris.

Mais comme tu l'as dis, le jeu est tellement bon par certains côters que bugues et nages sont pardonnés ^^
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Lun 28 Juin 2010 - 0:54
Très bon test, pour un excellent jeu, quoi d'autre ? Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mar 29 Juin 2010 - 0:31
Un expresso ... :p (pas très judicieux de semi flooder sur mon sujet, je préfère le faire sur ceux des autres normalement ^^).
Merci pour le compliment en tout cas.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mar 29 Juin 2010 - 8:37
Le jeux est pas mal mais rien d'exceptionnellement il ce regroupe sur un Gameplay très répétitif .
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mer 30 Juin 2010 - 0:23
Question de point de vu parce que les missions sont autant abordables en bourrins qu'en finesse par exemple. Le seul truc que j'ai trouvé vraiment chi*** à la limite c'était les déplacements à cheval ... à l'autre bout de la carte. Abusé quoi.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mer 30 Juin 2010 - 1:45
Sweeney Todd a écrit: Le seul truc que j'ai trouvé vraiment chi*** à la limite c'était les déplacements à cheval ... à l'autre bout de la carte. Abusé quoi.
Là aussi question de point de vue. On peut se dire aussi que les dev nous propose un terrain de jeu immense avec de magnifique décors et qu'ils veulent nous en faire profiter.

Moi le truc chiant c'est que le perso nage pas ! Sinon graphiquement pour la technique que donne le jeu c'est bien plus beau que certains titre n'ayant pas la même liberté de malade comme ça. les missions sont sympa quand même pour le thème et la technique du jeu.
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mer 30 Juin 2010 - 6:44
Excellent test mais c'est pas le style de jeu que j'aime je me le prendrai quand il sera pas cher mais continue comme ca
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Mer 30 Juin 2010 - 7:55
Sweeney Todd a écrit: Le seul truc que j'ai trouvé vraiment chi*** à la limite c'était les déplacements à cheval ... à l'autre bout de la carte. Abusé quoi.
Là aussi question de point de vue. . Vraiment sympa les déplacements surtout qu'il sont amener a remplir des petites missions " genre une prise d'otage".

On est loin du meilleur jeux de l'année comme de nombreuse personne le fais entendre, mise à par un Solo intéressent le transferts au multijoueur est gâché par un mode Exploration pratiquement VIDE, heureusement la Fusillade en bande est amusant et les missons coop en difficile super.

J'ai quand même été surpris de voir le système de progression copier/coller de Call of Duty Modern Warfare ( XP, Grade, Défis, prestige arme en or) est ces bien-sur pas plus mal , j'ai apprécier le multijoueur malgré quelque imperfection , comme le faite de ne pas profiter en parti multijoueurs de nos armes/Skins/Chevaux débloquer en exploration.

Multi : 7 repère de bande très cours et scripté à 100%, aucun mini jeux, aucun challenge entre bande ou véritable joueurs, argent et plante inutile.

Entre le solo et le multijoueurs en un ans passer sur Xbox360 je n'est jamais vu pire en matière de BUG dans un jeux vidéo qui ma vraiment dégouter. Ca reste un bon divertissement mais à l'heure actuel je suis sur l'épisode de ALAN WAKE est la on peux dire ouf impressionnant

Sinon ,Moi qu'il ma vraiment GACHER le jeux est la difficulté vraiment pas dosé, je reproche au début trop simple mais ensuite ya aucune évolution le jeux reste très FACILE, j'avais aussi donner ce reproche dans Assass'ins Creed 2 mais la ces PIRE.
Contenu sponsorisé

[Test] Red Dead Redemption Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum